Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Neige intense ..

Messages recommandés

j'ai 15 cm de neige, ils nous en annoncent jusqu'a demain soir, donc on va surement avoir quelques problemes pour se connecter, donc voila si vous nous voyez pas c'est que la connexion coupe .. Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais, si je pouvais, je scouaterais direct ! ! !
mais malheureusement, on ne choisi pas sa famille... verysad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai eu une coupure, ne dis pas ca Cecilia, c'est un moment difficile peut etre mais ca s'arrangera .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage !!!!

Si tu peux nous lire , on veut des paparazzi paparazzi paparazzi de la neige et tout et tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait je vous les mettrais plus tard, j'ai eu l'ordi coupé tout l'aprem ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir un reportage aux infos sur france 3, ils ont montrés St Flour!! Par endroit ça va jusqu'à 50 cm Shocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince ça devrait être reparti ce truc blanc....unn peu moins pour Mery...et un peu pour tout cexu qui n'en n'ont jamais !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chiant, en plus demain j'ai mon stage, et c'est pas sur que je puisse y aller .. pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et si j'y vais demain, je vais avoir du boulot, car ma prof est partit en concours, et elle est bloqué dans un centre équestre donc bon, ya que son mari, donc si j'y vais ca va etre intensif mais j'adooore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espere que la route sera bien bien déniegé !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme, je ne peux pas y aller aujourd'hui, car la prof avait un match de HB hier et ils sont bloqué vers Toulouse, Son mari m'a dit qu'il irait surement les chercher, car ya les chevaux dans le camion ..
J'attaque donc demain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites questions comme ça :

Quand il y a de la neige, est-ce quela ville est équipé pour déneigé, avec des soufleuses, des grattes et tout?

Est-ce que vous avez des pneus d'hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la région parisienne .............euh aucun équipement efficasse ,à chaque fois c'est la cata avec 1mm de neige lol! Bon une fois que tout est bloqué il passe le chasse neige et la sableuse lol!

Dans la Creuse c'est le paysan du coin qui passe le chasse neige et sable les routes bien plus vite !!!!!!

Bon on a pas non plus de tonne de neige comme par chez vous lol!

Pneus d'hiver ça vaut pas le coup pour ce qu'il tombe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Deux petites questions comme ça :

Quand il y a de la neige, est-ce quela ville est équipé pour déneigé, avec des soufleuses, des grattes et tout?

Est-ce que vous avez des pneus d'hiver?


La ville est mal equipé pour les petites routes, par contre pour les grosses routes comme les nationals, la DDE passe et c'est nickel, moi j'ai un 4X4 donc pas de pneu neige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ben moi en Normandie ils sont bien équipé parce que je ne vois jamais la couleur de la neige mon bus arrive toujours à passer pour m'amener au lycée je comprend pas. C'est mon plus grand malheur à chaque hiver Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous aujourd'hui c'est grève des trains! Comme la neige, ça paralyse tout!!! Les quais de gare sont bondés et les gens ne peuvent pas monter dans les quelques trains qui se présentent, faute de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 pneu neige!!!!!!!!!!! est cette année ils servent!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Ben chez nous aujourd'hui c'est grève des trains! Comme la neige, ça paralyse tout!!! Les quais de gare sont bondés et les gens ne peuvent pas monter dans les quelques trains qui se présentent, faute de place.


mais y a pas de neige ici ?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La grève c'est comme la neige ,mercure , ça paralyse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure, ca arrive que la neige se coupe a un endroit pile, l'autre jour j'avait 10 cm de neige, et yavait rien a 8 km de la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme tout faut un début et une fin ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on n'a pas d'équipement mais bon comme on a pas de neige! ^^
Nous ce qui paralyse nos lycées c'est pas la grève SNCF mais les lycéens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...