gwen1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voila suite à son vaccin , il fait un oedeme à l endroit de l injection , c assez douloureux , les autres n ont rien eux , que puis je faire pour le soulager un peu , car je sais qu il faut un peu de temps avant resorbation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 De l'argile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok merci je vais lui en mettre tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Et raconte nous la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on verra demain le result mais une chose est sure monsieur est un peu chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas de chance! Je viens de faire faire les rappels de vaccins à Qrouqrou... ça ne lui a rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour l argile super efficace , plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a ba ça à été rapide ! ^^ c'est bien efficace l'argile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Chouette , caresse à petit poney !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'argile c'est vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Suuuper efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites