Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

redémarrer???

Messages recommandés

La PRE m'a tapé dans l'oeil, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut dire qu'elle est vraiment sympa et amicale. Mais financièrement, sachant que je veux deux chevaux, elle n'est pas dans mes cordes.
Le petit haflinger me plaît mais finalement c'est pas vraiment le coup de foudre.
Le p'tit shet c'est juste parce qu'il est mignon que je vous le montre.
Je vais encore faire d'autres élevages... des haflinger bientôt. On verra bien, je ne me presse pas même si je déborde d'impatience, je veux faire le bon choix. Et puis accessoirement, mon pré est encore très pourri! Very Happy

Tu as bien raison prends ton temps de te décider Wink

Et puis on veut bien voir des photos des autres élevages Rolling Eyes

Invité
Bonne recherche !!!! Tiens nous au courant !!!

Bon courage !!!
tu as bien raisons de prendre ton temp Wink

prend ton temps et choisit le bon!!!!!!!!!!! on veut plein de photo es élevages que tu vas visité!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, là je crois que j'ai craqué!!! Tellement, que j'ai oublié de prendre des photos silent !

Bon, alors, j'étais voir l'élevage de haflinger en Moselle dont parle Tyso dans la rubrique "élevage". C'est génial! J'avais jamais vu 60 chevaux presque identiques et tous aussi beaux l'un que l'autre ensemble!
J'en ai pris plein la vue et toute à ma contemplation, j'ai laissé bêtement mon appareil photo dans son étui Embarassed .

La propriétaire très sympa m'a sorti quelques petite femelles en choisissant bien puisque j'étais venue avec les enfants) des ponettes sympa et calmes de 8 mois (ce que je recherche). D'abord, je ne comprends pas comment dans cette masse alezan et blonde de 20 poneys en "u" (2008) elle reconnaît ceux dont elle parle et puis après j'ai compris... (ils ont tous une liste ou une pelote en tête différentes).
Bref, elle demande à son fils d'aller chercher Utopia et voilà qu'il sort de la foule des poneys avec une petite à croquer qui se laisse sagement conduire au licol et vient vers moi faire des câlins sans me bousculer et en toute confiance... Elle est d'une beauté renversante, déjà grande pour son âge (et pour une haf), elle est claire et gracieuse, et surtout sa tête et son regard drunken ...
Elle se laisse toucher partout, a été éduquée avec quelques leçons d'éthologie (cède à pression et se laisse mener au licol avec naturel). Elle est douce et calme. Bref, c'est elle!

Je suis carément euphorique et je me mettrais des claques de ne pas avoir pris de photos. mais comme je vais y retourner dès que possible, je vous en apporterai, promis!

Suuuper pour Utopia
Moins super pour nous que tu nous aies zappé lol

J'adoore comment tu l'as décris

On est pressé d'avoir une photo de la Miss bounce

on attend les photos avec impatience !! sympa d'avoir des nouvelles de l'élevage !!cheers

Ravie que tu ais trouvé ton bonheur dans cet élevage ! je l'avais vraiment trouvé super ! (pourtant je suis...difficile !!!)cheers cheers cheers cheers cheers

On attend les photos !!!!

Le seul petit bémol, c'est le prix: 2200 euros, c'est l'haflinger de 8 mois la plus chère que j'ai trouvée... Et il faut en plus que je lui trouve une copine!

oui...c'est sur que le prix ....bon, ils ont la réputation, sont pleins papiers avec des origines extra...on le paye aussi !

Bon, ben voilà! J'ai été ce matin à l'élevage de haflinger et j'ai réservé ma petite Utopia qui était toujours aussi sympa et jolie... Et j'ai craqué aussi pour Uriana (il lui fallait bien aussi une copine!). Nous avons choisi Uriana pour mon mari qui cherche une grande bien costaud (Uriana devrait faire 1,50m). Elle est gentille aussi, curieuse et calme. On a eu un bon prix pour le couple et je suis contente parce qu'elles seront plus rassurées en arrivant chez moi.

Je les aurai sûrement au mois de février ou mars. Ben oui, on n'a pas encore avancé dans nos travaux de clôture à cause du gel Mad ;

Alors, pour les photos, je vais les avoir bientôt (on a préféré éviter les flashs dans l'écurie mais la propriétaire va m'en envoyer par mail).

Smile

Invité
Ravie pour toi !!!
Ca c'est fait rapidement c'est chouette ,voilà plein de bonheur en perspective !!!!
Si on peut t'aider , n'hésite pas !!!

Vite les photos !!!!

Génial !!!!
J'ai vu qu'ils avaient refait le site de leur élevage...il y a de magnifiques photos d'haflinger..... I love you

• Créer...