Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cette après-midi petite balade pour monsieur qui n'a pas pu sortir hier à cause d'une journée bien pourrie:C'est partie:Pour bbjoy:Euh je veux pas dire mais je crois qu'on est observer...:Attends je regarde...Ah oui effectivement!!! Bon s'est reparti:Euh je veux pas paraître pour un stressé mais j'ai l'impression d'être suivi.. Ah??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh Le Carou =D Très belle balade on en a fait une aussi =p mais pas de fotos ^^ Trop présser de le revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa !! Ca devait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et en plus il faisait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Géniale la balade et merci pour la charette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il marche d'un bon pas le carou ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Y'avait sa copine qui l'attendait, c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites