Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Après l'effort le reconfort!! Miam Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn Il est où mon foin??? Hey!! Il est où mon foin??? Je boude si c'est comme ça! JE VEUX MON FOIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop marrant le carou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MDR EXCELLENTE AVEC LES PETITS PHRASES !!! Finallement il a réussit à l'avoir son foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui il me faisait pitier à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mimi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une vraie tête de chameau quand il s'y met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Capricieux le pépère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce soir pour être sûr d'avoir son foin monsieur est directement venu faire un bisous!! Je pense aussi que c'était un petit avertissement pour me dire que si je ne lui en mettais pas il s'en serait prit personnellement à mon apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu l'as cherché Shadow, tu l'as trouvé !!! hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est sûr que si il sait qu'il doit attendre que tu ais finis de faire des photos pour avoir du foin....il va venir réclamer tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Et en plus il te fait un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh le morfale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pauvre poney affamé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un vrai séducteur affamé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites