Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cho0ocapiic

Chocapic

Messages recommandés

Hello

J'ai décidé de vous présenter mon petit chocapic, un petit shetland de 3 ans déjà bien malin. j'ai reçu se petit monstre au mois de juillet pour mon anniversaire (9 septembre). quand je l'ai reçu il était étalon, mais je ne pouvais pas le garder étalon, il etait et est super beau pie alezan brûlé et les yeux bleus. le poney barbie quoi^^ il saute environ 78 cm en liberté. j'ai commencé quelques tours il n'y a pas longtemps et j'ai réussi a le coucher. il se couche sur demande maintenant et monte sur un tonneau.

lorsqu'il est arrivé bien chaud le monstre



disons que je peux faire les 400 coups (je sais bien qu'elles sont mal mises)

a l'obstacle

la premiere fois qu'il s'est couché un court instant mais un long moment de bonheur

il saute le tronc

il aime l'eau aussi

vraiment TOUT les 400 coups

un bel oeil bleu qui exprime beaucoup de choses

coucher



le tonneau



voili voilou j'ai ait une petit chute le 15 novembre et je me suis fracturé la pommette (le cheval m'a marché dessus) alors je ne m'occupe plus que de lui j'ai une jument aussi mais elle est plus grande alors je dois faire attention un shetland est plutôt inoffensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable !!!!!! C'est vrai il fait plus petit cheval , très bien proportionné !!!

Sympa ce que tu fais avec !!!!!!!!

Bon rétablissement , prends soin de toi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il fait plus cheval parce qu'il a pas le bidon habituel des shet lol! lol!
Mais je le trouve splendie tout comme notre Mistral I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
En fait, il fait plus cheval parce qu'il a pas le bidon habituel des shet lol! lol!
Mais je le trouve splendie tout comme notre Mistral I love you


C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu. ils sont pie et ont une conformation de petit cheval (enfin, Mistral pour l'instant a un énorme bedon, mais bon lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas être originale: il est très beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoila quelques nouvelles de mon petit chocapic Smile

le saut du tronc






couché


il progresse énormément enfin je le trouve exceptionnel! il fait pas plus d'1m mais dans mon coeur il fait 3m au moins (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce-que c'était vraiment que 10 min l'obstacle il n'a pas fait d'effort et on était dehors puisque se sont les plus belle photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pas simple d'avoir ce genre d'idées...
barrel ? ...euh ça fait pas cirque...ça fait western !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques news du petit bout j'ai débuté les longues rennes avant hier et il était plutôt pas mal je trouve. je n'ai pas trop d'allure puisque je n'ai jamais fait d'attelage, mais bon je le sais quelqu'un va me donner plus de conseils un autre jour.

Video d'avant hier


voilà si vous avez des conseils n'hésitez pas je sais que je n'ai pas d'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours un brin d'herbe dans la bouche !!!

c'est bon il a pigé le truc pour tirer...va falloir investir dasn un harnais et une carriole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôlement mignon ce poon's, du genre de notre Mimi québécois!
Tu nous le feras voir une fois attelé car là je crois que c'est bon, tu peux y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super ce shet, j'adore j'adule, !!!
Il est vraiment trop chou, et il prend un malin plaisir a éffectuer tous tes exercices !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelqu'un va me chercher un harnais pas mal parce-que je n'y connais pas grand chose. Et au début je vais faire du roller joering (www.rollerjoering.com) puis par la suite mon beau-père va sans doute m'offrir la charrette. Il est vraiment excel. c'est pas vraiment dur de courir derrière parce-que c'est tellement marrent, c'est excel puis par amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Il est drôlement mignon ce poon's, du genre de notre Mimi québécois!


lol! lol!

Mais franchement, il a l'air vraiment bon! Je ne rapelle pas avoir eu autant de facilité avec Mistral les premières fois aux longues rennes. Bravo! Et je te trouve bien courageuse d'entreprendre le galop. Surtout avec un obstacle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes vidéos, c'est une crème ce Chocapic.
Tu es prete pour le 100 mètres Razz good bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui rencontre de Olga avec Choca

D'abord je dois sortir choca de son enclos sans que les autre poney se barrent et sans qu'olga se fasse écraser. alors j'ai attaché olga puis sorti choca. un fois les deux en main Olga toute fofolle (hé oui) et choca tout pépère se demande se que ce bifi fait là. Choca suit olga tout partout Olga s'en fout royalement. Les présentation commencent choca lui fait des petits bisous tout gentiment Olga se couche carrément par terre l'air de dire "encore " bref ils s'entendent pas mal les deux. Puis j'ai couché choca et j'ai approché olga je vous dit pas la galère le chien qui coure partout, le poney qui se couche mais qui ne peut pas écraser le chien ... au final olga se rapproche et commence a lécher les oreilles de choca! après j'ai mis Olga sur choca et ca s'est pas trop mal passer je pense que j'ai assisté a la plus belle rencontre de ma vie dsl les photos ne sont pas de très bonne qualité mais il faisait fort noir.

Olga aux pieds de choca


Olga en pleine admiration et moi allez viens Olga!!


les oreilles léchées^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé voilà j'ai commandé mon harnais a mon magasin je le reçois fin de cette semaine début de la semaine prochaine youhou :p

http://br.nl/page/info.php?id=224452

et puis on commencera l'attelage. Au fait je vous ai dis que j'ai trouvé une petite charrette pour commencer? Je la tire en photo demain et je vous expliquerai mes modifs Smile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...