cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je trouve que le marron sera plus beau sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 0ui je pense aussi Vivement qu'on voye les photos portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut d'abord que j'ai le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila comme promis ma charrette (avec un jour de retard) Bon elle est un peu crade, mais un peu lavée se sera deja mille fois mieux. Je compte pas la laisser bleu mais je veux la faire verte mais avec une autre couleur mais je ne sais pas encore la quelle #_____Vert et Bleu ciel? Idée by victorine #_____Vert et marron? Idée by me #_____Vert et Aubergine? idée by floriaNe #_____Vert et Rose? idée by rachel #_____Vert et gris? idée by rachel #_____Vert et turquoise? Idée by my muum #_____Vert et orange? Idée by victorine #_____Vert et rouge? Idée by victorine #_____Vert et Jaune? Idée by victorine www.pimp-my-charrette.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Vert et aubergine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le harnais est superbe !!! euh moi je dirais vert et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vert et jaune <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vert et gris ou vert marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle a du vécu cette charette, ce sont les meilleur soit disant pour débuter La couleur ben, où tu vas mettre ta deuxième couleur parce que tu as des rayons aux roues ?????? Tu veux les peindre? Autrement pour le palomier ce serait couleur marron pour que ca aille avec la couleur bois du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens...encore une JUNIOR !!!! moi je dirais....vert et bordeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 petit moment de délire avec Choca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hihi ! j'aime bien comment est foutu le manège ! avec les boxes autour de la piste c'est sympa pour les chevaux en box ils voient quelque chose d'interessant au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toujours aussi mimi ce poons !!! et oui ton manège est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pareil, je trouve la structure chouette !! Pis ce poons plein d'énergie (on peut le dire ! ) est adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La piste intérieure est pas mal je trouve mais la semi-couverte est géniale elle fait le double de l'intérieure elle est trop bien hummm les galops !! la semi-couverte en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Sympa , oui , le manège !!!! Le poons est toujours craquant !!!!! Ca le gène pas de sauter avec sa couverture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hé voila des news du petit choca, ça fait un petit temps que je n'en ai plus donné Il va toujours aussi bien, toujours en pleine forme, toujours aussi pot de colle, toujours ce petit bout de choux qui nous fait tous craquer (l) juste des photos que j'adore voilaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adooore ta premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 toujours aussi sympa ce tit bout de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mylene2778 a écrit:J'adooore ta premiere photo !! Moi aussi. Avec ses petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 la classe la crinière dans le vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 il prend quel âge ce tit bout de poon's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Sacré poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation : Mercure Ven 20 Fév - 10:20 il prend quel âge ce tit bout de poon's ? il aura 4 ans le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites