Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hier dans la neige : Un calin avec Nat, hier : Un portrait, il y a deux semaines : Desolé c'est un peu flou, été 2008 : Ma beauté, été 2008 : : jetaime : mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle est super mignonne !!! elle a vachement foncée en poils d'hiver...ou c'est juste une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non enfin un petit peu mais elle a quand meme des poils blancs Je viens d'aller la chercher, elle etait sortit du pré cette puce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben, elle visite !!!! C'est quoi sa robe : alezan rubican ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'EN SUIS TOUJOURS AUTANT FAN !!!! TRooooop Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop belle tes louloute!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu dis pas merci Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Excuse moi de ne pas passer ma vie sur le forum Quoi que j'en passe une bonne partie sur ce forum geeeeeeeeeenial Merciiiiiii Sahdowwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites