Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peut etre une envie de s'evader : Son bel oueil : Quelques portraits : Puis nat et fidjie : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : : jetaime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je viens seulement de remarquer qu'elle aussi a des poils blancs....j'avais jamais vu...pour moi elle était baie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non, en plus elle change tout les ans de tons de couleurs, c'est jamais la meme chose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors pleins de photos , on veut voir toutes les nuances !!!! Jolie juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jument caméléon ??? trèèès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 n veut voir de photo pour le changement de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je viens de retrouver cette photo, elle date d'il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et la voici grise pendant les beaux jours l'appaloosa c'est cheyenne, une teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aime bien la version grise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui, mais juste la tête alors ça me fait deux chevaux en un ! c'est cool, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle a une penderie bien garnie Fidjie! Des robes d'été, des robes d'hiver. C'est qui son couturier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Coco Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle met du n°5 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe elle me fait penser a looping , le poney que titilde monte tout le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est sympa ce changement..jamais la même juju !! elle est cape de maure en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'adore celle de droite ! Fidjie aussi bien sur ! Supers portrait très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 juste sur la tête alors, car ça ne change jamais de couleur ! sur ses papiers, il est noté : rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime ces changements de robes Fidji est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Suuper !!! A chaque année tu redécouvre ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est l'avantage, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et elle saute super haut!!! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 parce qu'elle a peur des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais non, c'est parce qu'elle a des ailes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah, vu sous cet angle là... elle devrait plaire à DJ alors.... à défaut d'une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je dirais plutôt "en plus d'une licorne".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tres tres jolie, c'est chouette quand ils changent de couleur, je trouve ça rigolo. L'appaloosa n'est pas mal non plus, plutot jolie la teigne mdr. Envoie la moi, ma cheyenne va la dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cheyenne dresser cheyenne ? Impossible c'est une folle dingue !! MAis maintenant on la voit plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites