Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphira

les galops

Messages recommandés

bonjour voila jaimerais savoir comment ça se passe pour passer ses galops?combien de temps cela prend t'il?merci ange

Ben moi j'en sais rien vu que j'en ai aucun Razz Razz Razz
Je laisse répondre les plus jeunes, je pense qu'ils ont la réponse.

Invité
HAAAAAAAAA les galops !!!!!!!!!!

Tout dépend du centre dans lequel tu les passe , le temps et l'argent que tu y consacre !!!!!!!!

En règle général , pour un cavalier qui n'a pas peur et qui monte régulièrement une fois par semaine et fait quelques stages :
Jusqu'au galop 4 c'est deux par an .
Ensuite un galop par an .

oui enfin c depend des club
moi j'ai passé mon galop 1 après 3 ans d'équitation
ensuite deux ans après j'ai changé de club et ai passé mes galop 2 et 3 ensemble la premiere année dans ce club
ensuite tout les ans j'ai passé un galop

Invité
J'ai des adultes qui ont passé les galops 1 , 2 et 3 la même année et d'autres le galop 3 en 10 ans , chez les jeunes c'est un peu différent , ça dépend de tellement de chose !!!!!!!

Mylene2778 a écrit:
Heu BBJoy je crois que t'y va un peu fort moi j'ai passé 1galop par an chaque été.

mais tu en es auquel galop aussi ? Laughing

d'ailleur BBJOY ce soir j'ai appris ma reprise galop 6 je la connait par coeur quasiment ! geek

Invité
Bon a enchainé l'année prochaine lol!

Ca fait 4 ans que je monte à cheval ( régulierement 1 fois par semaine) j'ai officiellement mon galop 4 depuis un an j'étais censé passé le 5 cette année ( mais pas motivé Embarassed )

j'étais dans un club qui ne passait pas les galop ... donc j'ai casiment perdu 8 ans ...
J'ai passé mon galop 1 et 2 ensemble puis mon 3 et à noêl je passe sans doute mon galop 4 !
et je me suis dis que j'allait passer un galop par an ! voila !

tout depend des clubs , quand j habitais dans les ardennes , ou j ai debuté ( merci papa maman , ils s en mordent les doigts maintenant ) on ne passait pas de galops , ensuite aux club hippique des bagaudes ( dans le 94 ) j ai passé mon 1 et 2 la meme journée , l année suivante le 3 et le 4 un an encore apres , j ai stagnée pendant 2 ans et j ai passé le 5 . 6 . 7 chaque année par contre à Jardy.
j en voulais à mort car je passais en meme temps mes galops attelage.
Voila maintenant sa fait plus de 6 voir 7 ans que je n ai pas fait de club et je ne pense plus que mon galop 7 soit valide , vu les defauts que j ai du prendre. Mais je m en fou , je tiens à cheval , meme quand ils font de grosse crise de petage de plomb

Ba sa depend du club .. et du cavalier

Moi en 14 ans de cheval, j'ai passé le 1.2.3 et on m'a donné le 4 ..

Mais se qui m'empeche pas de monter en cours 6/7 ..

Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine.
Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien !
Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie !

moi sa fais 2ans que je monte est j'ai pas de galop je vais peut être passé
le galop 1 moi je peu pas te dire combien de temps pour le passé

Invité
Si tu es douée et que tu as de l'argent tu peux passer jusqu'au 7 très rapidemment, maintenant il te manquera l'experience donc tout !
Si tu n'as pas forcément beaucoup d'argent à y consacré et pas de chevaux il ne faut pas se voiler la fasse ça va prendre plus de temps, car tu ne pourra pas monter très souvent ... une à deux fois par semaine.
Mais je pense que Bbjoy a tout dis !

Waïkiki a écrit:
Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine.
Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien !
Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie !

tu parle du Maroy ?!
c'est quoi les objectifs du Maroy alors ?! ^^ scratch

titilde a écrit:
Waïkiki a écrit:

tu parle du Maroy ?!

je suis d'accord j'ai passé mon galop 5 au maroy pourquoi tu pourrait pas le passer la bas ???,

Mon moniteur d'équitation a affirmé que pour passer des galops, il faut monter au moins deux fois par semaine... C'est vrai selon vous?

Invité
Non , je ne suis pas forcément d'accord , ça dépend de ton niveau , de ta façon de progresser et du galop que tu veux passer !!!

C'est sur que plus tu montes plus tu progresse vite , tout dépend du temps et de l'argent que tu y consacre !!!!

je suis d'accord aussi avec bbjoy
Meryl a passé le 1, le 2 et le 3 dans la foulée et elle va une heure/semaine au centre équestre

non ce n'est pas obligée de monté 2 fois par semaine

perso j'ai passée mon galop 1 2 3 4 en montant qu'une fois par semaine en club !!

titilde a écrit:
Waïkiki a écrit:

tu parle du Maroy ?!

Non je parle de Cavadom... Enfin il est probable que le problème soit bientôt rêglé...

Et pareil que Titilde, sauf que le 3 je l'ai passé la même année que le 2 parce que j'ai commencé à monter 2 fois par semaine, mais les autres montaient 1 fois et passaient leur galop anuellement le plus souvent.

Pour moi, en deux ans j'ai passé mon galop 1,2,3
pour ma part, je trouve que les galops ne veulent pas dire grand chose.... des cavaliers ne passent jamais leurs galops et ont un très bon niveau. Pour les autres qui les passent, le même galop n'ai pas le même partout, en fonction des chevaux ( mous, énergiques, chevaux qui savent tout faire ce qui facilite l'apprentissage). Des galops sur chevaux de club très calme, est-ce les mêmes que sur des chevaux avec du sang. ex: Un cavalier galop 3 sur chevaux de club cool ne pourra peut être pas monter un cheval avec du sang de la même façon!!!! Ce n'ai que mon avis.

bongowoman a écrit:
Pour moi, en deux ans j'ai passé mon galop 1,2,3
pour ma part, je trouve que les galops ne veulent pas dire grand chose.... des cavaliers ne passent jamais leurs galops et ont un très bon niveau. Pour les autres qui les passent, le même galop n'ai pas le même partout, en fonction des chevaux ( mous, énergiques, chevaux qui savent tout faire ce qui facilite l'apprentissage). Des galops sur chevaux de club très calme, est-ce les mêmes que sur des chevaux avec du sang. ex: Un cavalier galop 3 sur chevaux de club cool ne pourra peut être pas monter un cheval avec du sang de la même façon!!!! Ce n'ai que mon avis.

Je partage exactement le même avis !
Mon niveau n'est vraiment pas excellent, mais si mon dadou m'embarque, je peux au moins me débrouiller avec lui ! lol!

• Créer...