saphira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour voila jaimerais savoir comment ça se passe pour passer ses galops?combien de temps cela prend t'il?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben moi j'en sais rien vu que j'en ai aucun Je laisse répondre les plus jeunes, je pense qu'ils ont la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bbjoy te repondras mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 HAAAAAAAAA les galops !!!!!!!!!! Tout dépend du centre dans lequel tu les passe , le temps et l'argent que tu y consacre !!!!!!!! En règle général , pour un cavalier qui n'a pas peur et qui monte régulièrement une fois par semaine et fait quelques stages : Jusqu'au galop 4 c'est deux par an . Ensuite un galop par an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui enfin c depend des club moi j'ai passé mon galop 1 après 3 ans d'équitation ensuite deux ans après j'ai changé de club et ai passé mes galop 2 et 3 ensemble la premiere année dans ce club ensuite tout les ans j'ai passé un galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Heu BBJoy je crois que t'y va un peu fort moi j'ai passé 1galop par an chaque été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai des adultes qui ont passé les galops 1 , 2 et 3 la même année et d'autres le galop 3 en 10 ans , chez les jeunes c'est un peu différent , ça dépend de tellement de chose !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:Heu BBJoy je crois que t'y va un peu fort moi j'ai passé 1galop par an chaque été. mais tu en es auquel galop aussi ? d'ailleur BBJOY ce soir j'ai appris ma reprise galop 6 je la connait par coeur quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon a enchainé l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on pourra bosser un peu dimanche (bon j'arrête là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca fait 4 ans que je monte à cheval ( régulierement 1 fois par semaine) j'ai officiellement mon galop 4 depuis un an j'étais censé passé le 5 cette année ( mais pas motivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'étais dans un club qui ne passait pas les galop ... donc j'ai casiment perdu 8 ans ... J'ai passé mon galop 1 et 2 ensemble puis mon 3 et à noêl je passe sans doute mon galop 4 ! et je me suis dis que j'allait passer un galop par an ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà un bon plan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tout depend des clubs , quand j habitais dans les ardennes , ou j ai debuté ( merci papa maman , ils s en mordent les doigts maintenant ) on ne passait pas de galops , ensuite aux club hippique des bagaudes ( dans le 94 ) j ai passé mon 1 et 2 la meme journée , l année suivante le 3 et le 4 un an encore apres , j ai stagnée pendant 2 ans et j ai passé le 5 . 6 . 7 chaque année par contre à Jardy. j en voulais à mort car je passais en meme temps mes galops attelage. Voila maintenant sa fait plus de 6 voir 7 ans que je n ai pas fait de club et je ne pense plus que mon galop 7 soit valide , vu les defauts que j ai du prendre. Mais je m en fou , je tiens à cheval , meme quand ils font de grosse crise de petage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ba sa depend du club .. et du cavalier Moi en 14 ans de cheval, j'ai passé le 1.2.3 et on m'a donné le 4 .. Mais se qui m'empeche pas de monter en cours 6/7 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine. Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien ! Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi sa fais 2ans que je monte est j'ai pas de galop je vais peut être passé le galop 1 moi je peu pas te dire combien de temps pour le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Si tu es douée et que tu as de l'argent tu peux passer jusqu'au 7 très rapidemment, maintenant il te manquera l'experience donc tout ! Si tu n'as pas forcément beaucoup d'argent à y consacré et pas de chevaux il ne faut pas se voiler la fasse ça va prendre plus de temps, car tu ne pourra pas monter très souvent ... une à deux fois par semaine. Mais je pense que Bbjoy a tout dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine.Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien !Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie ! tu parle du Maroy ?! c'est quoi les objectifs du Maroy alors ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 titilde a écrit:Waïkiki a écrit:Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine. Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien ! Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie ! tu parle du Maroy ?! c'est quoi les objectifs du Maroy alors ?! ^^ je suis d'accord j'ai passé mon galop 5 au maroy pourquoi tu pourrait pas le passer la bas ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mon moniteur d'équitation a affirmé que pour passer des galops, il faut monter au moins deux fois par semaine... C'est vrai selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Non , je ne suis pas forcément d'accord , ça dépend de ton niveau , de ta façon de progresser et du galop que tu veux passer !!! C'est sur que plus tu montes plus tu progresse vite , tout dépend du temps et de l'argent que tu y consacre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis d'accord aussi avec bbjoy Meryl a passé le 1, le 2 et le 3 dans la foulée et elle va une heure/semaine au centre équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non ce n'est pas obligée de monté 2 fois par semaine perso j'ai passée mon galop 1 2 3 4 en montant qu'une fois par semaine en club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 titilde a écrit:Waïkiki a écrit:Moi j'ai passé le 2 et 3 la même année, parce que je montais 2 fois par semaine. Mais là chuis pas prête de passer le 5 vu que le club où je suis n'a pas le même objectif que mon ancien ! Ca dépend aussi de ta motivation, parce que c'est parfois très embêtant d'apprendre la théorie ! tu parle du Maroy ?! c'est quoi les objectifs du Maroy alors ?! ^^ Non je parle de Cavadom... Enfin il est probable que le problème soit bientôt rêglé... Et pareil que Titilde, sauf que le 3 je l'ai passé la même année que le 2 parce que j'ai commencé à monter 2 fois par semaine, mais les autres montaient 1 fois et passaient leur galop anuellement le plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour moi, en deux ans j'ai passé mon galop 1,2,3pour ma part, je trouve que les galops ne veulent pas dire grand chose.... des cavaliers ne passent jamais leurs galops et ont un très bon niveau. Pour les autres qui les passent, le même galop n'ai pas le même partout, en fonction des chevaux ( mous, énergiques, chevaux qui savent tout faire ce qui facilite l'apprentissage). Des galops sur chevaux de club très calme, est-ce les mêmes que sur des chevaux avec du sang. ex: Un cavalier galop 3 sur chevaux de club cool ne pourra peut être pas monter un cheval avec du sang de la même façon!!!! Ce n'ai que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bongowoman a écrit:Pour moi, en deux ans j'ai passé mon galop 1,2,3 pour ma part, je trouve que les galops ne veulent pas dire grand chose.... des cavaliers ne passent jamais leurs galops et ont un très bon niveau. Pour les autres qui les passent, le même galop n'ai pas le même partout, en fonction des chevaux ( mous, énergiques, chevaux qui savent tout faire ce qui facilite l'apprentissage). Des galops sur chevaux de club très calme, est-ce les mêmes que sur des chevaux avec du sang. ex: Un cavalier galop 3 sur chevaux de club cool ne pourra peut être pas monter un cheval avec du sang de la même façon!!!! Ce n'ai que mon avis. Je partage exactement le même avis ! Mon niveau n'est vraiment pas excellent, mais si mon dadou m'embarque, je peux au moins me débrouiller avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites