Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai été voir les jeunes, et dans la neige j'ai trouvé des grosses empreintes de sonie a coté de plusieurs tache rouge sang, je suppose donc que c'est de l'urine, elle a les muqueses nickel, rien d'alarmant, j'ai regardé partout meme dans les petits coins, et pareil pour maha au cas ou et j'ai rien trouvé. donc je sais pas .. Vous avez deja eu ce genre de probleme ? Que faut il faire ? C'est lié a quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca peut être beaucoup de chose , une irritation style cystite , une ingestion de betterave rouge ??? de l'érable rouge ( attention toxique ) , un problème de foie ????? A garder sous surveillance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PAs de betterave, pas d'erable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bon c'est déjà ça d'éliminé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 0ulaaa.... A surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l'une d'elles n'aurait pas un problème de reins? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah... je pense qu'une visite véto ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 On verra bien, on vous tient au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a surveiller!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouhla tu lui as pris la température ??? Je pense aussi à une infection urinaire, à surveiller de très près, ATTENTION !!!! Je passerai un coup de fil au véto à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aucun cheval ne s'est blessé quelquepart ? avec la neige ça aurait pu se diluer et donner une impression d'énorme tâche.... euh.... des calculs ? ça fait pisser du sang aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 côté santé, en ce moment, on est "maudit" mon porte monnaie n'en peut plus j'appelle le véto demain... argggghhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 prend un abonnement...demande une carte famille nombreuse (sans rire moi j'en ai une chez mon véto chien/chat !)... quelle poise...j'espère que ce n'est pas grand chose....juste une tite erreur ! Moi ce matin il y avait du sang plein la cuisine...j'ai regardé toutes mes bestioles...mais tout le monde allait bien...j'ai fini par trouver l'origine du truc...y a un chat qui m'a ramené une souris et qui l'a éventré dans un coin...y a les 5 autres chats qui ont voulu l'aider...bande de gore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tiens, j'y pense : Sony a eu la diarrhée la semiane dernière.. peut-être effet papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elles ont des grains, et dans ses grains ya de la betterave .. Sonie ya peut etre 10 jours a ouvert la porte et pris le sac et en a mangé, et elle en a une fois le matin et le soir .. On lui en donne trop je crois .. Le veto nous a dit d'en donner aux chevaux mais je pense que Sonie en a moins besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Si c'est la betterave c'est pas grave , ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si l'état général va bien , ce peut etre juste la betterave, à surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui elles vont tres bien, elle mange, aujourd'hui c'etait deja un peu plus oranger que rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moins de consommation de bettrave peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nat a écrit:tiens, j'y pense : Sony a eu la diarrhée la semiane dernière.. peut-être effet papillon ? c'est quoi l'effet papillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu connais pas la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bas alors tu connais pas!!!!!!!!!!! tape sur you tube tu verras!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 l'effet papillon, c'est que toute cause a un effet http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Papillon ben alors, supermomo, tu connais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites