tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 de toute façon fjord ou pas fjord...en a dedans ! demande à l'association de fjords et des hensons....on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 d'accord je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sayer j'ai envoyé un message au deux associations et maintenant j'atend tic tac tic tac tic tac tic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui pruno est TRES tétu !!! et mercure tu sais tres bien que pruno à son galop 19 !!! Donc il sais TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Heureusement que Pruno est là alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et oui !! mais des fois c'est relou parcequ'il sais tous donc des fois on peut jamais rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Pruno nous avait cacher quelque chose !!! A si j'avais su avant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ba vous aviez pas remarquée qu'il savais toujours tous sur le forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Juste un peu .................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais ce n'est pas que sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh !!! C'est la saint Pruno aujourd'hui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et puis tous les autres jours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bbjoy a écrit:Euh !!! C'est la saint Pruno aujourd'hui ?????? Aujourd'hui non, mais demain on tire les rois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de nouvelle photo de cilaos reugneugneu je n'arrive encore pas a réduire mais photo si elle sont trop grosse je suis désolé (je te les recharge de ma bonne taille... Tysolfège) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lui aussi est dans la neige !!!! il est en box tout le temps ? ou bien il sort quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la je vient de le mettre en box car il neigé beaucoup et il était tout mouillé mais sinon il sont toujours dehors car je pence que les chevaux au box sont malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très belles tes photos... et de la bonne taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trooop Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'adore sa tite tête ! Avec la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cecilia89 a écrit:J'adore sa tite tête !Avec la neige qui tombe Ca donne un super effet!! Très jouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelle belle petite tête d'amour, t'as envis de lui faire pleins de bisous smack smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si c'est ce poney là qui a des problèmes de crins....il sera superbe avec la crinère coupée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le seul problème c'est que le reste du corp fait moin bouboule donc son encolure est tout sauf imposante:shock: le voici en mode grincheux dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Là il a une belle crinière et queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 chez toi aussi y a de la neige dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le voici l'ètè dernier mode grincheux encore l'ane est a une amie il se nomme rusty j'ai kwiksé la crinière a mon poney , les photo récente ne son pas pour maintenant. [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un âne à taches, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu n'as toujours pas de nouvelles concernant ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non on n'a ré appeler les haras et bientot il aura de nouveau papier . il on dit qu'il avait du faire des recherche sur son passé pour savoir s'il était volé ou pas donc une fois que j'aurai les papiers je leur demanderai d'ou il vient , sauf s'il on marqué le lieu de sa naissance sur ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si il ne save rien de lui il ne vont surement pas noter son lieu de naissance .. il sera ONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il nous on dit qu'il devait faire des recherche de son passé pour voir s'il a été volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et s'il a été volé... il se passe quoi pour lui après ? Il reste chez toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 apparament il n'a pas été volé mais s'il avait été volé il y aurai de la paprace mais normalement si les proprio n'ont pas lever plus de deux doight pour le retrouver alors je peut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 12 avril 2009 encore une petite photo de lui cet hiver et de son premier hiver pour les nouvelle , bah je sait toujours pas d'ou il vient , mais coté bonne nouvelle , il ne souffre plus de son arthrose et je peut le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ton image est bcp trop grande, on ne peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 12 avril 2009 maintenant elle sont trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui un peut trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ton poney est surement croisé fjord et race autre (ça peut être n'importe quoi :lol!:même un tout petit peu de fjord marque beaucoup, au moins la robe) mais pour la marque au fer, vu que tu vis dans le sud il se pourrait que ton poney soit né en Espagne, là bas ils marquent tous les chevaux au fer même si OI... à creuser...il y a bcp de traffic entre la france et l'espagne pour les poneys (les espagnols élèvent couramment des poneys pour la boucherie et d'ailleurs bcp de pottocks traversent la frontière dans ce but, enfin c'est une autre histoire) pure supposition de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila ce que j'ai trouvé qui est la marque au fer de mon poney http://www.atelier-des-haras.com/fer-pre21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on voit tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui... Illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Normalement votre ordi vous propose un zoom il faut simplement cliquer sur l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah oui j'ai trouvé ! Merci Meryl ^^ Question bête mais... lequel est celui de ton poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui parce que je pense qu'il a pas tout ça de tatoué sur la cuisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un vrai rockeur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites