Minipassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mince...faudra que je regarde chez moi...ici je n'ai pas de son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi j'ai pas le son au lycée mais rien que de voir la premiere video je suis mdr avec une copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 avec le son c'est super ! sur la première vidéo ils disent c'est vraiment super avec cette chaise tu peux télophoner, faire de l'ordi ... non mais se qu'il faut pas entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Je veux la même pour apprendre le mouvement du bassin à mes élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je sais pas si c'est très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hum simpa ^^ Vaut mieux éviter d'écrire sur une chaise comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop drôle !!! en plus c'est une chaise...qui décoiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu peux te concentrer avec c'est fou je veux les meme au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on a déjà des siege pas trop mal dans la salle multimedia pruno !!! faudrais quand meme qu'on demande a odile si on peut avoir les meme siege !! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites