Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez je vais vous faire part de ma journée, treeeeeeeees fatiguante .. J'en peux plus, ce soir je vais pas me coucher tard ca je le sais. Alors d'abord le matin : ( 9h30-12h00) Sortie des chevaux en boxe vers le pré Sortie d'un étalon vers son parc, puis nettoyage de son boxe Nettoyage de plusieurs boxes L'aprem : (13h30-16h15) Finition des boxes Balayage des couloirs Triage mangoires On paille les boxes On nourrit les chevaux On rentre les chevaux puis l'étalon Voila aujourd'hui on a pu faire que ca, la neige nous casse les pieds .. Pour info il y a 4 étalons en tout, on a eu le temps de sortir qu'un. Voila Tout ca au milieu d'arabes J'ai beaucoup aimé meme si tres fatiguant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et tu ne nous as pas fait de photos ??? !!!!! en tout cas ...je crois que ce n'est pas mal comme stage, non ? je suis sûre que ça te plait mieux que de trier des bouquins dans une bibliothèque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça doit être super sympa de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est le reve de faire ça !!! ton stage est dans ton centre equestre c'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne journée !!!!!! Dommage pour les dadous qui reste au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca devait être bien! Rien de tel que les stages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mais tu le fait ou en fait ? dans un élevage d'arabes ??? T'a raison BBjoy, les pauvres chevaux ! ! Vous devez lutter avec la neige ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ils sont tous sortit sauf 3 etalons qui sortent presque tout les jours .. Dans mon club mais c'est presque que des arabes .. Bah oui je prefere faire ca .. non pas de photos demain oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Vite , vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faudra attendre demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 0n va essayer d'attendre Ca doit etre génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites