Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour le galop 6 j’ai un peu de boulot alors j’ai commencé à bosser la reprise …tout va bien sauf … les chassés des hanches. Mercure cède pas dans sa bouche a gauche et je ne peux rien faire alors je bosse ! La détente : Un arret Au galop Après on trotte un peu rênes longues Bon bah la suite en vidéos… Mais ça charge et c’est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu comptes le passer avec Cucure ton galop 6 ? Ne t inquiete pas trop , tu l auras , il suffit de bien connaitre la reprise aller de l avant et d avoir un regard loin , et Bingo Je ne m inquiete pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui j'aimerais le passer avec mercure mais après c'est BBJOY qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila les vidéos ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7rbxr_dscn9080_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7rc6e_dscn9081_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7rcfs_dscn9082_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est bien tu vas y arriver !! Peut etre que le Tyso a resond le froid lui "paralise" certains bout du corps, ca existe bien chre nous les humains .. Mais vous vous debrouillez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est bien, très fin dans ses allures, pour moi tu n'a pas la bas de jambe bien déscendu, et surtout le talon en bas, mais ca doit être la position de dressage, fait attention en dressage tu n'as pas le droit de parler à ton cheval, pueril certe mais le règlement et tels!Sinon, un cucure bien assidu, et consentré sur son exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est vrai que l'on ne peut parler en dressage mais je suis sourde alors ..................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et alors BBjoy elle le fait avec Mercure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ...ça va pas être simple sans parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ... surtout pour un cheval dresser a la voix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez Mercure, on te soutient !! t'as qu'à essayer la télépathie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi et je te comprends Mercure car j'ai toujours parlé à cheval (et ailleurs aussi ), même sur les terrains de concours. ça m'a vallu régulièrement des remontrances de mes différents moniteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 DJ a écrit:Je suis de tout coeur avec toi et je te comprends Mercure car j'ai toujours parlé à cheval (et ailleurs aussi ), même sur les terrains de concours. ça m'a vallu régulièrement des remontrances de mes différents moniteurs! Pourtant c'est logique pour moi de parler a son cheval Ya des regles bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, d'autant que la mode est au chuchotage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 DJ !!! Oui Mercure pourra passer son galop avec Cucure et elle aura même le droit de lui chuchotter à l'oreille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Heuresement qu'il y a Bbjoy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est bien je trouve !!! bbjoy est trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci BBJOY ! c'est clair que je pourrais pas faire de concours de dressage... je parle trop !! mais bon mercure je lui ai appris pleins de trucs comme ça j'espère qu'il va comprendre le truc des chassé des hanches ! apèrs ma position ZOULOU .. j'en sais rien faut demander a BBJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Vu la taille du poney et la longueur des jambes de Mercure bipède , elle ne peut monter plus long sans se prendre les pieds dans les coudes de Cucure , plus le fait que les talons remontent pour faire une pression sinon elle ne le toucherait pas ( solution de l'action avec le mollet à travailler ) . Nous avons tous un physique différent et on peut pas mettre tout le monde dans un moule comme il était préconniser autrefois , il est mieu d'apprendre à s'adapter à la morphologie de sa monture . Ne pas oublier que beaucoup de demandes viennent du bassin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vous inquiétez pas je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cause mieux la France Mercure...on arrive presque à comprendre ce que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon je la refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 beaucoup mieux ! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 de rien ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 T'as raison, vaut mieux caresser dans le sens du poil... (quoi, je suis pour la paix dans la famille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tinkiette pas tu va l'avoir ce galop 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon j'essaye un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 minipassion j'ai réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca marche bien , il faut que tu fasse un post !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Laaaa classse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Suuuuuuuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est quand même plus pratique à regarder comme ça ! mais la carrière fait quand même vraiment splach splach..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui ça permet de bien entendre la cadence et les moments de précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites