Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on aime les histoires d'amouuuuuuuuuuuuuur, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Désolé de te décevoir Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Troooop Stylé ton père Noel !!! je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 xd , tes pere nouwel ils avancent sur le rythme de la chanson que j'écoute (toi plus moi xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon bah pruno puisque que tu dois acheter des cadeaux a tout les membres du forum puisque personne veut nous dire . voila ce que je veux Un shetland une ecurie des champs pas innondable car voila mes champs . un abris . Une selle mixte Une selle westerne . un filet westerne Un filet en PVC Voila c'est tout !!! bon aller on veu savoir nous ?? Vous avez trouver ou habiter le pere noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont sympas pour les balades en barques tes prés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moii jveux bien un cheval (nan nan, nous on a des ptis poneys xd) un poney de pony games pour ma soeur une écurie un pré une selle de dressage pour Vinnie une selle de rando tous l'équipement pour le cheval et le poney un bridon pvc alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alors moi je veux que Mylene est son cheval pour qu'on puisse faire des balades xD Et que mes juju arretent de se rouler dans la riviere en pleine hiver .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Xd, nos souhait a coté de ceux de Camille sont ... beaucoup demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Camille est une super Coupine car elle pense à moi avant elle Moi je veux satisfaire les cadeaux de Camille car ca me satisfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol Hahaha Mylene, j'espere pour toi, car tout les chevaux qui croisent Wanda se roule dans la riviere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle les rend tous fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 normale elle est trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ou dominante et leur fait tous peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Ludo je lui dirai Mylene, que tu es mauvaise xD je vais dire sa a Wandouille, tu vois voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon Mylene & Pruno qu'elle est votre annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 On veut savoir!!! C'est quoi.????? On a été gentils donc on a le droit de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Camille a écrit:Merci Ludo je lui dirai Mylene, que tu es mauvaise xD je vais dire sa a Wandouille, tu vois voir OOoh non lui dit pas JE L'AIME WANDA !!! C'est ma chouchoutte !! Sinon niveau annonce d'aujourd'hui heuuu j'ai prit un nouveau défaut je me jettes dans mes sauts Sinon pas d'autres annonce à faire Et toi Pruno de dire ce que tu as a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 souhaié pas timide!!!!!!!!!!! vous allez vous marié c'est ca!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mylene je t'aime c'etait la déclaration du jours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi je t'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est quand le mariage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand mon cheval arrivera on sera vraiment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on marira nos chevaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 0uiii il va etre content le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 xD pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca va etre le PARADIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:Quand mon cheval arrivera on sera vraiment ensemble A donc tu dis pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on est invité j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Invité à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Au mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ca va Mylene et Pruno se mari qui sont les temoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pourquoi tu rigoles ?! C'est pas drole .. Allez qui sont les temoins ? Ou se passent le mariage ? Quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Mercure a écrit:oui sauf quand on arrive à aller le voir après les cours ! Et pourquoi sur ton truc là et celui de mylenne y a des bonne fetes à moi ?! pourquoi zoulou.beren je capte pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est une signature qui est pour tout le monde, chaque utilisateur du forum voit son nom, toi tu vois zoulou.beren moi je vois meryl .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est des signatures spéciales va voir dans les problèmes informatiques c'est minipassion qui a expliqué comment ça marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ca sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bah c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui mais tout le monde a le même truc, donc ça devient moins rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui on le voit 50 fois A chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais c'est sûre... mais c'est sympa pour les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 euh je me suis vautrer de Qual' et je suis retomber sur mes pattes sinon et bien quality avait la patate et a balancer plein de coup de cul , a ces juments en chaleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites