titilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ta oublier de dire que t'étais tombé de volume aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah Pruno qu'est ce qui t'arrive? Une faiblesse?? N'empêche tu nous éclairs pas plus sur l'annonce!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais c'est qu'ils vont se marier shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et ils ne nous ont même pas invité !! méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut attendre un peu ... ils doivent surement faire les préparatifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A oui c'est vrai!^^ C'est le rhume qui me floutte (je sais pas si ça dit!! ) l'esprit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils doivent surement se demander qui ils vont prendre comme témoins sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah mais voilà l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heuuu on suit pu vraiment ce que vous racontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pourquoi vous dites pas tout de suite qui seront vos témoins pour votre mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heuuu peut etre parce qui me manque un mari pour me marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pruno se dévoue je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'espère que je serai invitée... je veux être marraine ! Et y'a pas que toi qui t'es cassé la gueule de ta ju' aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mercure a écrit:pruno se dévoue je crois ! Ah bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bah d'après ce post .. c'est ce que j'ai cru comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Waïkiki a écrit:J'espère que je serai invitée... je veux être marraine ! y a pas de marraine dans un mariage!! C'est des témoins et des demoiselles d'honneurs!! Je veux bien être témoin mais pas demoiselle d'honneur, j'ai mon compte déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mercure a écrit:bah d'après ce post .. c'est ce que j'ai cru comprendre ! 0ula faut que tu me racontes des choses en MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Shadow a écrit:Waïkiki a écrit:J'espère que je serai invitée... je veux être marraine ! Je sais, je veux être marraine des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vous allez vous arrêter ou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On va pas s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quant ils auront des goses!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quant ils auront des goses!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tant pis je continuerais de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je sens qu'on va se tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jpourrais être marraine aussi!! Waïkiki et moi seront de très bonnes marraines, vos enfants seront toujours sur le droit chemin avec nous!! En fait je crois qu'on vas pas s'arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je crois que vous petes déjà bien partis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Shadow a écrit:Jpourrais être marraine aussi!! Waïkiki et moi seront de très bonnes marraines, vos enfants seront toujours sur le droit chemin avec nous!! En fait je crois qu'on vas pas s'arreter!!! En plus aujourd'hui j'ai fait l'éveil à la foi à la messe, je serai une bonne marraine ! Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moué je sais ceux qui paye le plus chère seront pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu vois mylene tu n'auras pas à te soucier de l'éducation!! (vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués car quand c'est parti.... on ne nous arrete plus!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vois ca M'enfin moi je rigole bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si il n'y a que ca pour vous rendre heureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Votre bonheur, fait le notre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas mal comme phrase Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bien trouvé Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu mérites ta section petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Tu mérites ta section petite Ba oui je suis pas en L pour des prunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Avis a toutes la populass' Alors j'ai fait se post dans un seul but : .. Embeter Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah ça a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca a bien marché tu trouves ? J'ai plus rigolé que été embêté m'enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai fais comme j'ai pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moué c'est pas gagné !! M'enfin la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Va y avoir du clash dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non je vois pas pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme ça, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voyons je suis une petite personnes innofensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba alors pas de mariage et pas d'enfant!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et non désolé Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites