Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pfff, aujourd'hui, c'était catastrophique. J'ai voulu atteler Mistral pour aller faire une balade dans la neige. Et bien "monsieur tête de cochon" ne voulait pas avancer J'ai dû pratiquement me battre avec lui tout le trajet. J'espère que ça ira mieux demain. Je vais partir avec Gitan et sa proprio devant. Ça devrait inciter Mistral à avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de chance !!! Tu es en vacances Mini passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah bah alors mistral ce sont les fêtes qui te travaillent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Y a des jours comme ça! Y a des shet comme ça! Des trucs comme ça j'en ai quelques uns dans ma panoplie de p'tites histoires marrantes que m'a laissé ma ponette (islandaise en apparence mais un quart shet, ça a laissé des traces ) Dis donc, je suis pas la seule à écumer les forums à 4 h00 du mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Minipassion a une excuse....le décalage horaire !!!! elle est au Canada !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Sacré Mistral , il fait son caprice de fin d'année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, je suis en vacance! J'ai fini l'Université mardi et je n'ai pas donné plus de disponibilité à ma job, pour pouvoir me reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On ne peut pas etre parfait tout les jours Il y a des jours avec .... et des jours sans! Bonne vacance MiniPassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont comme nous des jours on a pas envie de faire des chose!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mistral traverse peut etre une mauvaise passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il se rebelle un peu mais ça lui passera!! Il préfère peut-être le père fouettard au père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites