Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilà une petite jument de 4 ans, Rubis. C'est une trotteuse (thoroubred, enfin, je ne sais pas trop comme ça s'écrit, lol!) qui a fait des courses, mais qui n'était pas assez rapide, alors elle a été mise à vendre et c'est une fille à l'écurie qui l'a acheté vers la fin de l'été. Je m'occupe de la sortir quand je suis à l'écurie, car sa proprio ne peut pas venir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est très belle ! tu la montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 JOLIE ! elles sont superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Magnifiques photos! Elle travaille bien ou fait juste du paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est magnifique !!!!! Ils sont déférés ou vous mettez quoi sous les pieds pour la neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est ferré avec des fers à crampons, pour éviter qu'elle glisse. Sa proprio la travaille en manège et elle fait de la randonnée. Je ne l'ai monté qu'une seule fois à cru, au pas. Disons qu'elle n'est pas encore totalement sécuritaire, lol. Elle est encore en processus de débourrage, mais elle va de mieux en mieux. Il a fallu qu'elle apprenne à galoper. Elle est très bonne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très très joolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très jolie! Elle a une belle tête, j'adore comment elle regarde l'objectif sur une des photos Et puis elle rend bien dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique tes minipassion!!!!!!!!! très belle jument!!!!!!!!! très photogénique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très belle, c'est sympas de la sortir Minipassion, elle doit être heureuse quand elle te vois arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est vraiment tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites