Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Rubis

Messages recommandés

Voilà une petite jument de 4 ans, Rubis. C'est une trotteuse (thoroubred, enfin, je ne sais pas trop comme ça s'écrit, lol!) qui a fait des courses, mais qui n'était pas assez rapide, alors elle a été mise à vendre et c'est une fille à l'écurie qui l'a acheté vers la fin de l'été. Je m'occupe de la sortir quand je suis à l'écurie, car sa proprio ne peut pas venir souvent.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos! paparazzi

Elle travaille bien ou fait juste du paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !!!!!


Ils sont déférés ou vous mettez quoi sous les pieds pour la neige ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ferré avec des fers à crampons, pour éviter qu'elle glisse. Sa proprio la travaille en manège et elle fait de la randonnée. Je ne l'ai monté qu'une seule fois à cru, au pas. Disons qu'elle n'est pas encore totalement sécuritaire, lol. Elle est encore en processus de débourrage, mais elle va de mieux en mieux. Il a fallu qu'elle apprenne à galoper. Elle est très bonne maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie! Elle a une belle tête, j'adore comment elle regarde l'objectif sur une des photos cherry
Et puis elle rend bien dans la neige!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes paparazzi minipassion!!!!!!!!! très belle jument!!!!!!!!! très photogénique!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, c'est sympas de la sortir Minipassion, elle doit être heureuse quand elle te vois arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...