Equilibre 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour j'aimerais avoir toute des idées d'exercice et de travail a faire afin de remuscler Vinnie. Car c'est peut être de là (manque de muscle) que vient le problème qu'il aie du mal a rester au galop sur la piste, a être en cercle etc. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 balades au pas rênes longues pour qu'il baisse la tête et tende son dos... des trottings pour le moral des bout vite pour le souffle ...fais lui faire de tout ! parce que "tout" muscle à chaque fois un truc... bosse de tout ! mais ce n'est pas vraiment la saison idéale pour muscler un cheval...ça sera plus facile au printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben voilà Tyso est déjà passé par là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bouste le en granullé spéciaux et oui bosse le en tout, les granullé je sais plus de nom avec aussi du musculmax c'est pas mal, pour ne pas avoir une baisse de forme et pouvoir bien travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 D'accord Zoulou, mais alors il faut que le dadou travaille pratiquement tous les jours sinon il va grimper au plafond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fait des monter et descente au pas c'est bon pour le souffle et sa les muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 DJ a écrit:D'accord Zoulou, mais alors il faut que le dadou travaille pratiquement tous les jours sinon il va grimper au plafond! Les miens n'ont pas tout ca et son travaillé pratiquement tous les jours, ca c'est pour les maintenir en forme quand ils font une grosse periode de travail : saison intensive de concour, reprise de boulo... ! Aprés on arrete par cure de 1semaine sur 2 c'est très éfficasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je fais comme toi. Quand ils bossent dur, il faut du carburant, donc je leur donne de la bonne bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites