Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je sort de ma sellerie cavaltheme!!! Voilà enfin ma Gpa j'aurais pu en avoir deux mais bon lol peut être que l'autre arrivera un jour qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ENFIN ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Enfin elle a été tellement attendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben voilà, c'est Noël! T'en fais une tête sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a ba tu la bien mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Génial!! Elle s'est faite désirée cette bombe mais elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 T'as raison, c'est que j'ai changé de portable je savais pas comment le faire marché mdr! en p)lus elle est en noire et blanche et moi je la voulé en couleur bref l'horreur n'acheté jamais le lg de skyrock rouge et noir à clavier américain c naze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est vraiment nul, ou alors c'est moi qui suis pas douée Enfin j'ai toujours eu des samsung c'est réactif et solide, puis là j'ai pris un LG c'est long sa comprend rien, c'est compliqué! Voilà c'est lui la térreur je le déteste!!!! Je préfère mon samsung tout simplet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il a l'air pas mal pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah mais c'est celui-ci qui y avait en pub quand on laissait des coms sur les blogs!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Shadow a écrit:Ah mais c'est celui-ci qui y avait en pub quand on laissait des coms sur les blogs!! ^^ ah oui je le reconnais !!! Sympa que tu ais enfin ta bombe...beaucoup plus rapide d'aller l'acheter plutôt que l'envoi par internet !!! Bon t'évites de l'étrenner en tombant sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Super pour ton casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Mdr, c'est clair, en plus ma sellerie est génial ils m'en encore fait une remise, à chaque fois c'est pareil, ils sont extra, bon faut dire que ca fait quelques années et quelques paquet de rond que jy laisse mais quand même ils sont super!!!!!!!!!!! Jolie coeur et venu a l'écurie mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est qui jolie coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 qui est jolie coeur???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle doit etre superbe confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on ma toujours dit que les LG c'étais pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah moi j'ai un LG ( chocolate) Il marche bien apars au début il arretait pas de merder (réparation) et maintenant pu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La classe avec la GPA ^^ J'en ai vu une hier c'est leger !!! Les LG on ma di que c'était pas top au niveau batterie , mon mien a fait un plouf dans la carrière mercredi , je le retrouvais plus --" . Mais finalement si après un passage au seche cheveux le revoila sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pauvre Portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Toujours aussi douée Juliie En tout cas ta GPA Zoulou est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et t'es bien dedans cette GPA ? j'ai une copine qui en a une mais elle lui fait mal à la tête au bout de 10 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zoulou elle te fait mal à la tête..? (même si je connais la réponse !) OUI ! pas de chance une gpa qui fait mal au crane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR, ça vaut pas le coup de payer ce prix pour avoir mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est sur que c'est bien embêtant quand tu as mis un tel prix dans une bombe, quelle te fasse mal!! C'est des coups à avoir vraiment mal à la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Saleté de Mercure, oui j'ai super mal à la tête mais c'est normal car elle est neuve, il faut quelle se fasse, et aprés vous vérez ca! Le lendemain de fête en rentrant sans dormir je monterais a cheval et elle sera réparatrice de tout mal de tête dans nimporte quel déclanchement ! ... Eh j'arrete mon délire! Jolie coeur c'est ma copine, qui ne vien plus Je sais pas pourquoi d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pareil avec Ma choplin elle font mal les premiers temps mais après SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 J'avais une choplin aussi taille 59 10fois trop grande, car je voulais être "alaise" oui défois je suis débile! Puis enfait ma taille c'est 56 dont ma gpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 56 !t'as une petite tête moi je fais du .... 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'fais du 56, t'as une 'tite tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'ai une choplin et elle me fait pas mal du tout !! elle est super agréable !!! et moi je fait du 57 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Il me semble que ca dépend des marques quelques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ma Choplin aussi est du 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je ne dirais pas ma taille de tête ^^ elle est énorme Mais j'ai commander une choplin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez Julie dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais aller on veut savoir !!! tu va voir les choplins sont bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je fais du 61 , j'ai une grosse tête ^^' Obliger de commander la bombe ils avaient pas au dessus de 60 en magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Je pensais que personne d'autre fesais du 61, mais j'ai trouvé oh mais exellent mon grand pere fait du 61 c'est génial, il n'est pas seul au monde, je lui dirait à noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comment tu calcules ? Je sais jsuis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouf et bien sa me soulage aussi ^^ Merci grand père a Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Meryl a écrit:Comment tu calcules ? Je sais jsuis blonde Calculer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben la taille de ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Aucune idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est juste que y'a écrit sur la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cecilia89 a écrit:c'est juste que y'a écrit sur la bombe Exactement tu esssaye et tu trouve ta taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LOL OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Meryl a écrit:Ben la taille de ta tete Il y a un mettre rond qui fait le tour de ta tête et qui indique ta mesure, c'est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai ni Choplin, ni GPA, juste les immitations décathlon Et elle est très bien aussi, pas un seul mal de tête Eh bah je ne dois pas avoir grand chose dans la tête car je fais du 55 !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites