Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Tune est une jument que j'ai connu il y as quelques mois. Elle à 24 ans, on ne peux plus la monté car elle as un problème aux sabots qui l'empèche de marcher (elle marche mais avec beaucoup de difficultés) et bien sur elle ne court plus. Même que parfois elle est couché et ne peux plus se relevé. Je n'ai aucune idée de sa race. Les propriétaire ne s'en occupe plus et m'ont dit que si cela ne me dérangeai pas je pouvais m'en occuper. Photo très bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est quoi son problème aux sabots ? elle est fourbue ? elle est naviculaire ? ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TUNE Cheval de selle, Femelle Bai 1985 Pouliniere par DON JUAN SFA et PRINCESSE OI -------------------------------------------------------------------------------- TUNE III Cheval de selle, Femelle Alezan 1985 par HIESVILLE SFA et JABELLE OI -------------------------------------------------------------------------------- TUNE II Selle Francais section A, Femelle Alezan 1985 par NANZ DE BEAULIEU SFA et JIMSTEDE TF par OKAPI II TF -------------------------------------------------------------------------------- TUNE FIRST Trotteur francais, Femelle Bai 1985 par HAUT DE BELLOUET TF et ASTARTE TF par BANCO III TF -------------------------------------------------------------------------------- tu n'as pas trop le choix !!! elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quel recherche Ty' Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne sais pas qu'elle est son problème. Je redemanderai au propriétaire ! Elle est baie. Elle n'est pas poulinière, et je ne pense pas trotteuse, mais peut etre. Voila les photos : http://images2.hiboox.com/images/5108/7245951e8b41c95f3279ec07119f558f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est mimi avec son gros poil!!! Tu peux allez te présenter dans le Trombinoscope stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Sayéé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 0ui j'ai vu je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Une petite photo comme sur l'autre photo on ne vois pas sa belle bouille. http://images2.hiboox.com/images/5108/d0be30c82a566653ee78eed85f86c029.jpg Elle est doué elle mange sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trèèès mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui, dommage qu'on ne puisse plus l'as monté. A mon avis elle était sympa à l'as monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est jolie ! mais c'est vrai qu'elle fait plus cheval de selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie, elle est toute poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est belle pour 24 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sympa cette jument!!!!!!!!!!!!! PS: pour mettre les photo copier le 3eme lien sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Des nouvelles de Tune : Tune à vu le vétérinaire et le maréchal ferrand. Je ne sais pas trop ce qu'a ditt le vétérianire en revanche le maréchal lui à couper la corne des sabots de devant. Je ne pense que ce n'est pas ça ce qui l'empèche de marcher, m'enfin ... Son problème aux sabots n'est pas près de s'arranger, j'ai tenter de la faire marcher, elle y arrive mais avec beaucoup de difficultés. Elle était toute sale alors je crois que j'ai fais du bon boulot parce que après l'était ptetre pas nickel mais presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Suuper d'avoir de ces nouvelles Essaie de voir dans 1 ou 2 jours si ca n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 M'ouai. En faites les proprios ont l'argent pour la soigner, mais bon s'en foute un peu. Ya des jours où elle marche mieux que d'autres. Mais elle ne sera jamais soigner totalement. Les propriétaires m'ont dit que si un jour elle était couché et qu'elle n'arrivait pas à se relever, il fallait qu'il s'apelle le véto pour la piqué. En ce moment elle se couche de plus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ahhh c'est pas très gai tout ca M'enfin tu auras fait tout ce que tu pouvais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand je suis allée la voir elle était couchée ... Mais elle s'est relevé donc sa va. Elle as bien marché. Jlui ai bien repeigner sa crinière. J'ai commencé à repeigner sa queue. Pas gagné =DD. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'espere que sa va vite s'arranger pour elle !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et tu ne sais toujours pas ce qu'elle a ? (fourbure ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Aucune idée de ce qu'elle à. Ce n'est pas la mienne et je ne connais pas tout d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites