Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

avoir les même resultat qu'en balade

Messages recommandés

Voila trois jour que je sort en balade dans les bois de Bonlez, plein de chemin de galop, des montées en sable, des bois immense, de quoi rendre fou xd

sur les trois fois, j'ai prit deux fois Vinnie
et affraid

la fille devant est au trot: vinnie fait du galop sur place
il avance, se met en main (surement pour fuir ma main mais bon) je sent qu'il met bien ses postérieurs sous lui, il es vraiment super a monté ...

comment avoir les même resultats en piste?
comment faire pour qu'il aie les même motivation,
qu'il sache aussi mette ses postérieurs sous lui, etre engagé, en equilibre etc?

donc voila
aujourd'hui c'étais vrmt une chouette balade
a un moment on s'est fait lamentablement embarqué toutes les trois et Vinnie a fait un bon énorme au dessus d'une flaque et il fesait n'importe quoi xd ... pas marrant je sais ! mais je suis contente car je suis beaucoup plus maitre de mes émotions dans ces circonstances ...

enfin, je vais esssayer de sortir vinnie le plus souvent en balade afin qu'il garde le moral
et puis ... j'adOre quand il es foufou comme ca, mini galop, embarquement, galop a fond de balle
on se sent vivre ... il a réussis a me faire oublier pendant 2 heures les trucs pas cool qui m'arrivent pour l'instant

c'est vrmt ce que j'avais besoin pour "rebooster" notre "couple" car j'avais l'impression de regresser et de ne plus m'amuser avec lui ... il a encore plein de ressource
si vous saviez cmt je l'aime

comme quoi un cheval...c'est fait pour aller dehors !!!

Pour obtenir la même chose en espace clos ???....bah si tu trouves...tu me dis !!! geek ....j'en ai besoin pour Matt !!!!

C'est cool que tu l'ais retrouvé

Et pourquoi ne pas le travailler en extérieur sur un terrain plat ?

c'est marrant j'ai une ponette spécialite du galop sur place quand elle chauffe Laughing elle monte très haut en l'air et frappe très fort le sol^^

sinon c'est une action que je retrouve quand je la fais pirouetter (ca commence par se galop sur place très compacte , puis abaissement des hanches et pirouette)

sinon pour l'avoir rond en carrière fait une détente , renes mi longues mais tonique
après tu remonte sur tes renes et tu bosses beaucoup en cercle (mains soutenues , beaucoup de jambes et pas trop bidouille sa bouche )
change le pli et bosse des transitions dans le calme , ton cheval doit se raclécher et tendre son nez
ca peut mettre du temps mais ca vient !

surtout contact léger , pas de bidouillage , faut qu'il puisse se poser gentillement sur le mors sans qu'on lui fasse droite/ gauche
pense au flexion d'encolure Very Happy

• Créer...