idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Help !!!!!! Voial uganda boite fortement de l'anterieur droit . . Mais ce n'est pas gonfler ni chaud . Je sais pas quoi fair le veto vien lundi !!! Mais on voit pas ou elle a mal . Elle galop , saute , joue mais boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 OOoh Désolé Je peux pas t'aider mais bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas d'abcès au pied ? ....bon elle ne poserait pas le pied complètement... elle ne s'est pas pris un coup ? rien sous le sabot ? elle boite haut ou d'en bas ? de toute façon...y a plus qu'à attendre le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alors elle tape du pied . saute , galope , trotte , donne des coup de cu . Sa dure depuis le debut de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 peut-être qu'elle a glissé... nos chevaux boîtent parfois sans qu'on sache pourquoi ! mais si elle court, galope et saute... ça peut être juste musculaire ou tendineux patience, lundi arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en attendant vous pouvez lui douchez les membres ça ne peux pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui heu pour la douche faudrais deja qu'elle accepte qu'on lui mouille les pattounes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sur les boiteries c pas evident de savoir d ou sa vient , moi j ai une pince à tester , c une pince qu on utilise sur les sabots pour voir si ils sont sensibles ou pas , mais bon tt le monde n en possede pas. Elle n a pas le pied chaud ? insiste bien en appuyant un peu partout sur le membre , douche si tu peux , laisse la au repos , e attend le veto. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah la je vais aller la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ça fait abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle ne pose pas sur le talon, juste en pince et n'appuie pas dessus... Vu que tu n'as de pince à sonder...tu ne peux pas savoir si c'est vraiment un abcès ..mais ça y ressemble Elle n'a pas un petit trou dans le sabot, dans la sole ou ailleurs ? un truc qui aurait pu lui rentrer dans le sabot ? Bon tu en sauras plus demain quand viendra le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vai regarder demain matin !! mais j'ai trop peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 t'inquiettes pas si c'est un abcès ça se soigne plutot bien et c'est courant bounty en a fait un énorme il y a deux ans ça s'est bien guérit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui merci mais ai quand meme tres peur surtout que je part mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon courage!!!!!!!!!!!! tien nous au courant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci oui oui je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les maréchaux sont de bons conseils pour ce genre de problème. Si le véto ne vient pas, essaye cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon tous sa été laborieux . On arrive au champs , je la fait marcher . Le veto demande de la faire trotter . Dur dur . Et là il me dit , elle boite de l'anterieur et du posterieux droit . Puis hop curage de peton . geniale . Mais alors le posterieur droit . Au debut genial mais quand il commencer refaire les lacunes . Et bah la miss sa lui a fait tres mal . Alors elle a essayer de taper , et malheuresement olivier c'est pris un coup dans la cuisse . Bon apres plusieur essaye , il me demande de la faire marcher . Et mon boudinou passe a fond les ballons devant le veto et ce cabre droit comme un "i" devant moi . Avec heureusement les jambes avant replier .Je lui dit non et hop elle me fait un calin . Puis le veto et olivier on essayer de lui prend le posterieur , il mon dit de lui tirer un plis mais rien . Olivier a fait tord nez rien non plus .Puis il me demande de lui prendre le posterieur et la j'ai reusit . Mais apres quelque minutes elle a enlever son pied je recommence et rebelotte donc on a laisser . On doit lui faire des bain de pied avec eau et javel . Je viens d'essayer , elle a peter la bassine . et lui mettre du goudron avec des meches . On verra sa demain . voila !!! degouter de moi de pas l'avoir vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 du goudron avec des mèches ? c'est quoi ? et alors c'est quoi qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors la fourchette qui pourris alors les meches . on met du goudron de norvege sur la sol et fourchette du cheval . On prend des meches de coton . on es emt dans els lcunes qu'on enfonce avec un cure pied puis on recouve de goudron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 a t'elle des fers parfois cela vient du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 heu non elle a que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est sûrement l'humidité...en ce moment la météo est dég....ils ont les pieds dans la boue...comme beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sinon soin de la merdeuse . Elle ma pas rater . Elle ma taper plsusieur fois . J'ai la cuisse droite pleine de bleu dont un enorme . Et impossible de lui mettre les meches . Donc j'ai mis une tonne de goudron !!!! bon apres m'avoir later la miss et venu me faire des calins . Ha la la je l'aime mais qu'est ce que j'ai mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est sympa les poulains !!!! bon bah...bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et ben bon courage pour la soigner et m'a l'air d'avoir du caractère la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 te laisse pas faire !!! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Maha avait une plaie sur l'antérieur gauche (elle a 8 mois) et bonjour le rodéo pour la soigner !! je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bOnne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mème si je pence que tu est déja cherché peut ètre es-ce un simple caillou bien caché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui deja chercher . sinon j'ai gagner sisi . J'ai reussit a lui mettre le pied dans la bassine (sans eau , juste pour l'habituer et demain on met l'eau et la javel ) . et je lui ai curer le pied et mis du goudron . Bon j'ai eu du mal mais au bout de 30 mn j'ai reussit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 felicitation!!!!!!!!!! petit a petit elle va s'habituer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bien c'est déjà un beau progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon début ! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BravO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors ca en est à ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est devenu un peu raide mais boite beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ç'est déjà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle va se remettre petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites