Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voilà une certaine personne c'est plaint que je demandais beaucoup de photos aux autres mais que je n'en mettais pas souvent. Alors voilà je me rattrappe aujourd'hui Séance de Saut et pour une fois je n'ai pas un poney Non Non aujourd'hui on passe au gabarit au dessus.... Tyso va bien l'aimer il est légérement heu......TACHETEE Petite photo pour vous montrer sa taille 2eme Photo avec le jolie licol tout cassé Voilà la vidéo de notre détente du cours de saut Pas d'autres photos mais une vidéo qui arrive:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca serait pas pour ton Mari ? Allez la suiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La suite arrive faut que ca charge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Meryl a écrit:Ca serait pas pour ton Mari ? Allez la suiiiiiiite Je suis perdue... c'est qui son mari?? oui vite les autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 0ui c'est vrai c'est qui mon mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Eh non c pas Zoulou ce truc taché Tu mesure combien ma mylene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 un 1m55-58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Shadow va sur le post que Pruno a fait tu verras .. C'est Pruno son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A c'est Pruno mon mari ? Faudrait peut etre que je sois au courant non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chouette des tâches !!!! bon et il était bien ce truc à tâches ? euh le licol...va falloir investir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'était un licol du club à sa taille Monsieur à une grosse tête qui ne rentre pas dans mon licol en cuir. Et puis qu'il soit entier ou pas ne change rien je ne l'ai pas du tout attaché il ne bougeait pas d'une miette même quand ils ont amené la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tyso et Bbjoy elles ont toujours l'oeuil sur tout, moi je vois jamais rien, enfin il est mort le pauvre licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 0ui enfin on voit bien que le licol est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Meryl a écrit:Shadow va sur le post que Pruno a fait tu verras ..C'est Pruno son mari A oui je suis bête!! j'avais pas tilter!! Oui effectivement le licol a un sacré coup dans l'aile!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah la photographe a un peu tout foiré il me reste les vidéos à charger mais là c'est youtube qui n'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vive youtube!! C'est temps-ci il est vraiment deux de tense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon il saute cet appaloosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors mylène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est la crise!!!!!!! Nempeche que la crise c'est trop bien, les véhicule baisse, le prix des chevaux aussi, tout baisse alors on peut acheter du plus haut de gamme, c'est bête pour ceux qui la subisent mais tellement bien pour les autres! Youtube fait la crise aussi on dirait, alors Mylene ces videos tu nous les mets oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La vidéo arrive J'essaie de vous la mettre depuis hier mais ca ne veut pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vidéo Ajouté sur le premier message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympas ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vous vous suivez tous le temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa tous ces ptits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Simpa ces sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai eu vidéo aussi de la partie ou les chevaux sont partis en free style mais faut que je la coupe dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heuu va dire ca à la fille qui s'est payer l'obstacle lol M'enfin elle en a rigoler après dnc tout va bien Je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour certaines raisons j'ai décidé de ne pas montrer la vidéo de la chute voilà désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est dommage... Enfin, tu as tes raisons ! Très joli cheval, ça fait bizarre de vous voir vous suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Zébulon ta pub tu vas la faire ailleur stp ! Oui on se suit mais y a quand meme certaines distance enfin après ca dépend des gens qui savent prendre leur distance et ceux qui ne save pas regarde la gamine qui me collait au cul elle elle sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Retourne toi et colle lui ta cravache, tu véras les distence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pas de la faute du poney mais de la fille Le poney n'a aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais dans la tête de la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si seulement on pouvait je crois que la fille serait battu Tout le monde en a rale le bolle dans mon cours elle nous coupe la route son cheval en profite pour attaquer elle nous colle au cul alors qu'on lui dit que notre cheval tape. Et puis le mieux c'est qu'elle se permet de nous "corriger" alors qu'elle est pas fichu de mettre un tapis dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah les clubs, moi quand jy étais ma tante était directrice je réglé mes comptes quand je voulais ou je voulais, et c'était plutôt pasmal Surtout que je faisais les liste de "qui monte qui" donc si tu voulais pas te taper le pire des poney valé mieu être sympas Mais c'était garce ! T'as pas un clan de bonne copine dans ton club, allez y lui faire sa fête a plusieur, tu véras du jour au lendemain elle va changer de club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ...y a pas moyen de lui faire peur à cheval une bonne fois pour toute ??? euh...j'ai rien dis.... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mylene2778 a écrit: Et puis le mieux c'est qu'elle se permet de nous "corriger" alors qu'elle est pas fichu de mettre un tapis dans le bon sens bah c'est pas de sa faute si elle sait tout la pauvre comprend la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah disons que dans mon groupe elle a 0 pote que quand elle vient nous voir on l'envoie chier et elle s'en prend plein la figure quand elle monte car elle est dangereuse à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!! c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cette fille n'a pas notre niveau Ce sont ses parents qui sont venus se plaindre pour qu'elle vienne dans notre groupe On a été gentille pendant une loongue période en essayant de l'aider mais elle veut rien savoir. On a beau lui dire qu'on ne coupe pas la route comme ca qu'il ne faut pas etre aussi près ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre elle a déjà causé plein de morsure et de coups de cul heurement sans gravité mais bon y a un moment ou on perd patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et votre prof ne dit rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah il ne peut rien dire apars lui apprendre à mieux monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ludo04 a écrit:vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!! c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!! Tu sais quand tu es un club, pour y avoir passé quelques années, soit tu es pistoné et t'as une place importante, et des amis, sois t'es comme tu es tu vis ta vie avec tes pots et t'embete personne t'es attentif en cour, sois t'es le gros pomé débile mental qui comprend rien à rien, dans l'équitation ces gens devraient même pas être accepté a deux de tension qui n'écoute même pas et qui ne sont pas doué... C'est déguellase peut être mais qu'ils aillent faire du vélo ou tu rolleur, car le cheval c'est pas seullement toi, c'est tes camarades ton cheval les autres chevaux et donc forcément aussi toi qui te met en danger, et y a rien de plus énervant qu'un gros pomé crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:ludo04 a écrit:vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!! c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!! Tu sais quand tu es un club, pour y avoir passé quelques années, soit tu es pistoné et t'as une place importante, et des amis, sois t'es comme tu es tu vis ta vie avec tes pots et t'embete personne t'es attentif en cour, sois t'es le gros pomé débile mental qui comprend rien à rien, dans l'équitation ces gens devraient même pas être accepté a deux de tension qui n'écoute même pas et qui ne sont pas doué... C'est déguellase peut être mais qu'ils aillent faire du vélo ou tu rolleur, car le cheval c'est pas seullement toi, c'est tes camarades ton cheval les autres chevaux et donc forcément aussi toi qui te met en danger, et y a rien de plus énervant qu'un gros pomé crois moi... Je suis entierement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis bien daccord qu'il n'y a rien de plus énervant qu'un pomé M'enfin de là a la viré.... Qu'elle aille dans un groupe adapté a son niveau au lieu de venir nous embêter ! Elle progressera largement plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui c'est vrai Mylene, moi j'ai un trop mauvais caractère, pour entreprendre cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites