Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Séance du 20/12/08

Messages recommandés

Sincèrement, si tu avais été cette personne pas douée, t'aurais pas aimé qu'on te dise ça, alors modère tes paroles un minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais faudrait lui dire qu'elle n'a pas le niveau de votre groupe , que faut qu'elle change

De la a aller la tabasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Même lui dire ça c'est méchant je trouve !


oui exacte , j'ai édité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Sincèrement, si tu avais été cette personne pas douée, t'aurais pas aimé qu'on te dise ça, alors modère tes paroles un minimum !


Sauf que moi j'aurai déjà jamais osé dire à mon père d'aller menacer mon prof pour aller dans un groupe qui ne me correspond pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waïkiki a écrit:
Sincèrement, si tu avais été cette personne pas douée, t'aurais pas aimé qu'on te dise ça, alors modère tes paroles un minimum !


Et oui mais la vie et injuste...
Et plus en pense aux autres, sans pensé en parlan vulgairement "qua sa gueule" plus on est décu des gens...
Alors on est comme on est, et si on est pas doué bah ma foie tampis pour nous, on fait carrière dans autre chose.

Comme dirais jf " Un cavalier doit toujours avoir un minimum de talant, sinon il peut toujours faire palfronier... "
C'est méchant, mais juste et vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais qu'on allait la tabasser c'était par rapport à Zoulou qui disait de lui donner un coup de cravache quand elle était trop près.
C'était ironique. Faut savoir prendre au second degrès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Quand je disais qu'on allait la tabasser c'était par rapport à Zoulou qui disait de lui donner un coup de cravache quand elle était trop près.
C'était ironique. Faut savoir prendre au second degrès Wink


ca m'aurais étonné de toi aussi .. quoi que scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...