tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toi t'es mineur...alors tu restes avec moi... on arrive tous Dona !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 venez tous dans le 04 nous voire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Euh quand il fera beau. Je n'aime pas le froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ya la neige chez moi en ce moment, elle veut plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu nous fais voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quant j'ai acheté mon poney il était déja pucé et identifié donc un véto est venu identifier la puce et nous a dit qu'il fallait appeller les haras les haras nous on dit a leur tour " c'est un scandale il est interdit d'acheter un cheval sans avoir ces papier " et que " si vous ne voulez pas avoir de problème il fallait refaire les papier " donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 donc tu n'as jamais eu les papiers d'origine....tu n'as pas peur que ton poney soit un animal volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 si avrez dire j'ai très peur mais je savais a quoi m'attendre en l'achetant chez un maquignon de se genre son état était trop catastrophique pour que je le laisse et malgré le fait qu'il est des papier qu'il est une puce qu'il n'est pas 11 ans mais 16 ans qu'il est de l'arthrose qu'il soit très fragile a toute maladie et qu'il ne semble pas comprendre les actions du mors je l'aime quant mème car c grace a lui que j'ai réalisée mon plus grand rève (avoir un poney ) si le propriètaire le réclamera je lui dirai "si vous marqué vos chevaux au fer c'estque au font l'animal ne vous attire pas vraiment " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas parce qu'il marque ses chevaux au fer qu'il n'aime pas les animaux; beaucoup d'éleveurs font ça ... ou a l'azote liquide .. ça me fait le même effet mais je pense que tant que la brulure est surveillée y a pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 regarde au salon du cheval il y avait des poulains paints qui venaient juste d'être marqués j'ai une photo : la plaie est propre( même si le poulain s'est roulé dans la m......) et n'est pas infectée alors si c'est bien fait je ne vois pas l'inconvéniant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et au moins en recherchant...je suis sûre qu'avec cette marque...on finira par retrouver l'éleveur qui a marqué ce poulain...parce qu'il était fier qu'il soit né chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je trouve quant mème qu'énormément d'élevage mème si les chevaux sont en liberté ne sont pas marqué au fer pour autant . Mais bon c'est un point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 regarde la il y a plusieurs marquages peut etre tu trouveras /vos-chevaux-iberiques-f40/differents-marquages-t761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci phil mais aucune de ses marque correspond à la sienne peut ètre que je devrai chercher autre part que dans la france après tout il n'est peut ètre pas français je crois que j'ai du bouleau et dire qu'il sufiré juste que les haras soit moin tètu pour connaitre toute l'histoire de mon poney je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bah oui...y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui te décourage pas ... tu finiras bien par trouver un jour ou l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pourrais tu nous mettre une photo de ce marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais il faut noter que cela fait dèja 1 ans que je cherche ah oui une autre information il aurait travaillé dans un club pour handicappée MAIS ATTENTION il ne faut pas trop se fier a cette information car il ma était apporté par le maquignon lors de son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heu le vai mettre le dessin sur mon avatar car j'arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as fait des recherches dans les clubs des alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non car les maquignon vont souvent chercher leur chevaux loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah dans le doute tu pourrais demander un petit peu. J'espère que tu trouveras assez rapidement ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as essayé de demander au GREV de t'aider à chercher (en sachant que comme ils s'occupent de chevaux volés...si il l'est ...ça risque de devenir compliquer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 se n'est pas bète j'irais voir leur site pour leur envoyer un message tout site contenant des marque au fer serai fortement interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voila sa marque au fer. pour la voir sur lui aller voir sur; autres poney ;mon poons cilaos ;. pourriez vous me montrer une photo de fjord marqué au fer de 1999 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est Dona qui en a un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu parle de looni ?? mais il n'a pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en tout cas j'ai eu bot montrer mon poney a de nombreuses personnes , il sont persuader qu'il n'est pas un fjord.je pence que c'est une mauvaise piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 L'est pas commune ton histoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je répond à la place de dona!!!!!!!!!!!!!!!! loonie est plein papiers donc elle est marqué!!!!!!!!!!!!!!!! mis j'ai pas de photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 snif personne n'a d'idée sachant qu'il est né en 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça n'a rien donné les associations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non la moitier ne mont pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites