tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh le pauvre chou, on dirait Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh le pauvre Ca doit faire mal le grand ecart pour un poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh pauvre poulain ! en plus les autres ne le regardent même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ooh pov petit coeur ! Mais il a dut se blesser car un cheval de mon club a fait pareil et je crois qu'il s'est fait une luxation de l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:Ooh pov petit coeur ! Mais il a dut se blesser car un cheval de mon club a fait pareil et je crois qu'il s'est fait une luxation de l'épaule Bah oui parce quand même... c'est bien écarté ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les poulains c'est "élastiques"quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Heureusement pour lui pauv petit poulain qui commence sa vie comme ca En tout cas très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pauvre poulinou!!!!!!!!!!! pas de chance pour lui!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est toi qui a pris la photo ?! allez hop les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non pas à moi la photo...c'est de la récup d'un powerpoint que l'on m'a envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh le pauvre bébé !!!! C'est les premiere difficulté de la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="tysolfege"]non pas à moi la photo...c'est de la récup d'un powerpoint que l'on m'a envoyé...[/quote tu peux me l'envoie j'aimerais bien le voir le powerpoint!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu m'enverras un MP pour ton adresse LUDO, j'essayerai de le faire demain car j'ai le powerpoint au boulot....et non chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pauvre bouchon C'est vraiment adorable à cet age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites