Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Donc voila j'ai sauté par dessus des puces ! non je rigole! j'ai fait des sauts puces avec mercure pour changer et pour bosser ça ! désolée je n'est que des vidéos car j'étais toute seule et je ne peux les mettre qu'une à une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa cette petite séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolis tits sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa cette petite séance!!!!!!! a vous deux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super tout ça ! A quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le 18 / 01 normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Génial ! Des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est tout assidu ce Cucure... Tu as la petite carière, je vois ton cavalier adoré dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et un prix pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Suuper! Tu nous fais comme la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui j'espère ! Zoulou.Beren a écrit:Il est tout assidu ce Cucure... Tu as la petite carière, je vois ton cavalier adoré dans l'autre oui et tu sais quoi ? rien que pour lui mettre la haine j'ai sauté 1m (ou presque) quand ilest passé avec son "harème" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mdr' bien fait !! et tac dans les dents /p moi je dis que cucure saute tres bien et a toujours la classe !! c'est marrant car a chaque fois que tu fini tes sauts tu as toujours la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 va falloir qu'on installe un pas de vis dans les poteaux de la carrière pour fixer l'APN...ça évitera que je flippe qu'il tombe par terre..... Bon bah c'est Mercure qui saute...quoi...un de ses bons jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est marrant des sauts de puce, quand j'allais en concours, c'était une série d'obstacles avec une foulée entre chaque. Alors ils sont où les autres obstacles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai c'est ce que je me disait, normalement les sauts de pouces c'est pas de petits obstacle avec 1 foulée entre chaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba si normalement ... il se débrouille bien le p'tit mercure en tout cas ^^ rapporte nous la coupe au prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Génial cette séance Et pareil au prochain concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super tous ces petits sauts^^ nan, normalement les sauts de puces ya pas de foulées entre chaque, c'est comme ça. quand ya une foulée c'est un double a une foulée mais pas un saut de puce... fin bref, bravo quand mème pour ta bonne séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ah ok ! on m'a jamais dis ça mais bon je vous crois ! là en tout cas il fait qu'une foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi quand j'ai fais des sauts de puce avec un peu de hauteur j'ai toujours fais avec une foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non un saut de puce n'a pas de foulée entre!!!!!!!!!!! voilà des saut de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bah c'est ce que j'ai fait avec cucure .... mais je croyais que y avait une foulée finalement j'ai bien fait des sauts puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Un saut de puce c'est la réception d'un obstacle pour l'abord du suivant, donc pas de foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 oscar35 a écrit:super tous ces petits sauts^^nan, normalement les sauts de puces ya pas de foulées entre chaque, c'est comme ça. quand ya une foulée c'est un double a une foulée mais pas un saut de puce... fin bref, bravo quand mème pour ta bonne séance Oscar es tu nouveau ?! Je suis désolée je vais presque jamais à la rubrique trombinoscope, en tout cas tu as un beau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Un saut de puce c'est la réception d'un obstacle pour l'abord du suivant, donc pas de foulée... c'est bien ça qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui tu as bien raison Mercure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça y est le mystère est élucidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est vraiment marrant ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fêtes a vous et merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites