Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Yann Arthus Bertrand ça vous dit quelque chose ? Non ? Et là ? : Mais il prend aussi de magnifiques paysages : Voila ça fait un moment que j’avais envie de faire un post sur ce SUPER photographe et je me suis enfin décidée ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 De magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est clair il est super !! J'adooooore sa facon de faire, j'aime sa personalité .. Je te proposerai un ptit truc par msn Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waow, magnifique ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique c'est photo!!!!!!!!!!!!!!! est nous on peut pas savoir meryl???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai ca ! Nous aussi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça y est , tu l'as fait ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je me suis dis "allez mercure" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 meryl a eu le dvd l'année dernière, exactement avec les photos que tu nous a montrées Mercure ! c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:De magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A ba ca pour de superbes photos C'est des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aime bien les paysages quoiqu'ils sont vus et revus mais je ne suis pas fan du tout de ses photos de chevaux. ça fait toc. Tout est fait en studio. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je comprend pas pourquoi ils mettent un "drap" alors qu'ils sont dans un magnifique décor ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben voilà ce que je reproche... entre autre. ça ne fait pas naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, moi j'ai le DVD et il explique pourquoi il s'en sert, enfin il dit que maintenant il est toujours avec, alors que il pourrait l'enlever mais ca le tente pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 super toutes ces photos j'aime bien celle du type qui fait de la doma vaquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quoi de la Doma Vaquera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est ca : http://46.img.v4.skyrock.net/462/kataclop/pics/541976641_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est une discipline originaire d'Espagne http://www.doma-vaquera.net/ressources/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'adore ses photos. Dans une ville à coté de chez il y avait une exposition sur les façades de la ville, c'était magnifique, à chaque coins de rue nous découvrions un nouveau thème, c'était très impressionnant et agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 wahhhhou SUPERBE les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'adore ce photographe, il fait de magnifiques photos!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je les est toutes sur mon ordi elle sont pourtant tellement simple , mais pourtant qu'est-ce quelle sont bbbeeeellllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Y a pas de FjOrd ? ? ? Mais c'est quOi que ce barbel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si je pense qu'il en a fait des photos de fjords faut chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Nat et Meryl ! C'est sur que si y a pas de Fjord ca ne le fait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé en même temps j'ai les idées très claires en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites