Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 0uaa tu m'étonnes ca fait mal au derriere !! Et tu as le droit sans les plots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 A partir du moment ou il y a une construction en dur, (apart les petit abris a jardin en béton) Il faut demander l'autorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors cet abris ca avance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah c'est gentil de demander en fait non ça n'avance pas du tout, on n'a pas fait la demande à la mairie car mon chéri a eu la grippe et que moi je suis nulle pour faire les croquis et puis de toute façon le sol est gelé pour encore quelques mois d'après le voisin donc je crois qu'il va falloir attendre le printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Rendez vous au printemps alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pendant les vacances d'avril, on a tout déballé et on a essayé de déméler le puzzle : Puis on a assemblé les planches entre elles : Ca nous donne les 2 cotés soit 2 rangées de 3 poteaux : Puis on a fait les plots en béton, à l'endroit choisi, bientot, le dressage à la verticale et la fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ouah , vous êtes de fortiches puzzleleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allais courage!!!!! Vous y êtes presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hate de voir le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites