Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On a fait une balade avec une ancienne cavalière du club où était Ophély et Pruno. Les deux miss avaient la patate, c'est rien de le dire ^^ Je fais une 'tite vidéo récaputilative, en attendant je vous laisse admirer une photo issue d'une vidéo de Quality && Poteau Rose (moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tiens...c'était l'étang d'Aumé ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On attend ca vite , vous allez pas etre décu du voyage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon j'abandonne la vidéo, deux fois que le truc bug, j'envoie les photos et j'attends que les vidéos chargent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok j'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est très très lent Youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ROOOOOOOO aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ALLER Waïkiki on veut voir nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est mignone cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MDR, sans commentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 QUAND JE DIT QUE Quality était pété !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bravo Pruno !!! OOh la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 O la vache mes poignets .... j'ai trop de mal avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jooolie toute ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Puré cte gamelle .. Bah dis donc ca va Waikiki ? Elles sont trop belles ces deux jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 T'avais prévu de sauter pour monter si court Pruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 DJ a écrit:T'avais prévu de sauter pour monter si court Pruno? non je monte toujours comme ca je sais , je chausse tres court .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A oui là c'est trèès court Un petit peu de mise en selle sans étrier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oula , mes fesses en on subit de ces séances de mise eb selle , je ralongerais mes étriers alors , mais je n'ai pas l'impression d'etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah Pruno c'est quoi ça de jeter un caillou dans l'eau alors que Qual' est à côter ??? belle gamelle...ça va au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 p.... !! mais ça va pas de faire ça pruno !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es fou ou koi ?! pas trop de mal waikiki ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 titilde a écrit:p.... !! mais ça va pas de faire ça pruno !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es fou ou koi ?! pas trop de mal waikiki ?! je précise aussi que Quality a pas peur de ca (j'ai balancer plusieur fois des cailloux a coté d'elle ..), c'était juste un prétexe pour partir en live !!! waikiki c'est relevé en parlant chinois ? (si si je vous assure !!) et en étant morte de rire !!! j'ai eu drolement peur n'empeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Depuis quand Waïkiki parle Chinois ? La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu m'atonne qu'elle est eu peur !!! c'est une sacrée chute quand meme !!! moi aussi j'ai eu peur pour elle dans la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moj'ai pas vu la vidéo!!!!!!!!!!! elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vous inquiétez pas je vais très très bien ! Quand on a ma taille, l'avantage c'est qu'on est incassable Sur le coup je parlais sans respiration en fait, du coup Pruno comprenait rien à ce que je disais ^^ Et 5 secondes après j'en rigolais avec les autres ! Sincèrement y'a pas de mal, c'est juste bizarre de tomber d'aussi haut Et Titilde j'ai pas eu peur, je sais je suis inconsciente mais le lendemain je me penchais comme une malade au trot pour choper une balle de horse-ball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle avoir peur , c'est moi qui ai eu peur pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca veut dire quoi ça Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est bien connu Waïkiki tu es incassable, même le plus psycopathe du club qui te jette comme une bourrine n'est pas arrivée à te faire peur!! Il faut savoir que quand Waïkiki tombe, elle ne fait jamais dans la dentelle!! C'est pour ça que ça met autant d'ambiance dans un cours!! En tout cas elles étaient en forme vos juments!! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Même Bérangère a trouvé que j'étais inconsciente au horse-ball Et le mieux c'est que j'ai jamais fini à l'hosto', la classe Et c'est sur qu'elles avaient la patate les grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Waïkiki est une cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais, je devrais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je crois aussi ce métier est fait pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis la future maria luraschi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Heuuu doucement faut que tu reste vivante jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça va alors si tu n'as rien eu !! ça serais quand meme c** de finir à l'hosto' pour les fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Même Bérangère a trouvé que j'étais inconsciente au horse-ball Bah en même temps on était un peu barré quand on faisait des matchs avant!! ^^ Elle va avoir un choc en voyant Juliie avec toi, elle va vous prendre pour des tarés (dommage que je puisse plus en faire, car sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 T'inquiète Mylène, j'ai jamais été à l'hosto pour le moment et je compte pas commencer ^^ Et puis Juliie et moi... ça va être folklo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est quand que tu y va ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Où ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 A ton stage de horse ball avec juliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah cette chute mon dieu x) J'ai entendu Erwan crier comme un malade et la j'ai vu quality foncé comme une malade sur Ophély j'ai sauté d'ophély , oui oui sauté x) pour attraper quality Et après Erwan et waikiki mort de rire x) En février le stage normalement Titilde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok ok je croit qu'il y en a un autre d'organiser pendant les vac's (c'était écris ça sur la porte du club house mercredi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouaip c'était Lundi ! Samedi c'était très cool, des personnes très sympa et tout ! J'ai encore monté Looping, avec beaucoup de mal pour marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Shadow a écrit:Waïkiki a écrit:Même Bérangère a trouvé que j'étais inconsciente au horse-ball Bah en même temps on était un peu barré quand on faisait des matchs avant!! ^^ Elle va avoir un choc en voyant Juliie avec toi, elle va vous prendre pour des tarés (dommage que je puisse plus en faire, car sinon ) en meme temps quand je regarde les entrainement de l'apres midi c'est a dire ceux qui font du horse ball en competiton et aux championnat de france c'est pas mal aussi !!!!!quand bereng lance le ballon et que deux cavaliers vont dessus pour le recuperer avec une des jument qui se cabre limites ils se rentre dedans ^^ je rassure les chevaux on tendance a etre aussi tarés que les cavaliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites