Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un chtit cadeau de noel : Je la verrai de loin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 0uuaa !! C'est ...... FLASH !! J'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il ne font pas en orange fluo ? (petite dédicasse a bbjoy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le désavantage c'est que tu pourras pas le mettre à un poney male après Super flashy, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca irait super bien a king pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas très viril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Le désavantage c'est que tu pourras pas le mettre à un poney male après Super flashy, j'adore ! Je ne vois pas pourquoi? Dans chaque homme il y a une part de femme la voilà cette part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu vas faire L toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Haha Oki Mylene, achete un licol comme ça et je veux le voir tt les jous sur ton poney que je fasse des photos en tt cas sympa le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Promis je vous ferai des photos de King en draqueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors là moi pas de soucis on a pas honte !! Par contre il aura peut etre du mal à séduire des dames après Oui Dona n'oublie pas al photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qualine, la ponette de ma fille a eu le même. Avec la boue que l'on a, il a un peu changé de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est sur qu'avec la boue on a du mal à se rappeler de la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non dona!!!!!!!!!! au heureussement qu'on balade plus ensemble!!!!!!!!!! car on nous verez de loin!!!!!!!!! seulement pratique pour l'hiver avec les chasseurs!!!!!!!!! on attend la photo avec impatience!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chouette couleur, j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi, ça change un peu des trucs bleus, marrons ou noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est sur que pour changer ... ça change !!!! c'est tres flashi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 à qui tu vas mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wouah du rose!!! J'adooree Dans mon ancien club on avait pensé à acheter des rondelles pour le mors rose mais bon ils se sont abstenuent!! Hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et tu n'as pas acheté le tapis assorti ?? c'était la mode au salon du cheval...avec le stick assorti (vachement éthologique d'avoir un stick rose fluo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Shadow a écrit:Dans mon ancien club on avait pensé à acheter des rondelles pour le mors rose mais bon ils se sont abstenuent!! Hate de voir les photos! Pour Désiré ? C'est sur que c'est malin le stick rose fluo... enfin c'est un effet de mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Shadow a écrit:Dans mon ancien club on avait pensé à acheter des rondelles pour le mors rose mais bon ils se sont abstenuent!! Hate de voir les photos! Pour Désiré ? C'est sur que c'est malin le stick rose fluo... enfin c'est un effet de mode ! Oui c'était pour lui ( ça nous a vraiment démanger!! ) Bah le stick fluo représente quand même un avantage si on le perd dans le pré, on le retrouve plus facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop canon ! Tout en rose pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Très jolie licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joli et bien rose dis donc ! tu peux pas la perdre avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites