DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dentelle et Dobby sont plutôt accros! Tu fais quoi? Attends, je t'aide pour la vaisselle! T'as mis le bon produit? Oh ça coule! Eh, j'ai trouvé un autre robinet! Et si on se brossait les dents... Viens, on va ailleurs, elle nous observe... Et là il y a quoi? Je crois que c'était de l'eau... Et vous trouvez ça drôle? Un petit coup de langue et ça va sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop mimi Tu les a douchés ? Ou ils ont pris le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ILS SONT TROOOOOP MIGNON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TROOOOOP MIGNON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Meryl a écrit:Trop mimi Tu les a douchés ? Ou ils ont pris le bain ? Dentelle a voulu attraper la vague dans la baignoire... elle est tombée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est trop marrant mais aussi trop mignion !!! j'adore la photo où il y en a un qui à la brosse à dent dans la geule !! ^^ chatouille aussi adore l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 des terreurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Saurait été la mienne, elle m'aurait fait une crise de calcaire!!! Ils sont trop excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 exellents ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Shadow a écrit:Saurait été la mienne, elle m'aurait fait une crise de calcaire!!! Ils sont trop excellent!! Super jeu de mot! (chez nous l'eau est super calcaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas chez nous ^^ Les miens passent sur un pont qu'on a fait au fond de notre jardin au dessus d'un ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super les minettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites