DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un petit cadeau pour Pacha. Chut c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rhoOooO Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 00àoooooHhhh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop beau son loulou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop beau : jetaime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il s'est affiné tout en restant en formes...il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 c koi comme race????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 haflinger X new forest !!! résultat étonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super !!! j'ai bien vu un haflinger X new forest ressembler a un fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique cheval ! Chuis fan : jetaime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique ces portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 DJ je suis fan de...ton appareil lol a chaque fois ce sont des sublimes photos ! ! ! Il est magnifique ce dadou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours aussi belles tes photos DJ ! Icot rend bien sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon DJ reconvertit toi en photographe Pour qu'on est de sublime photos En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 qui mieux que DJ pouvait faire de telles photos!!! merci DJ!! il est superbe sur ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi j'ai 2 photos de notre petit icot!!! et avec sa copine, enfin son ancienne copine de prés vous la reconnaissez derrière???? c'est flamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont trop beau tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ooooh ma mimi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est mimi je trouve se grand noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 et il arrive au trot Last....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui au trot, j'avais du pain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 A , l'appel du ventre est irrésistible !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont tous comme ca...... mais je persiste à me dire "oh ils sont content de me voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites