Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nat et Fidjie : Ma tronche d'enfer et ma Kaly : (on me croirait obese sur cette photo ) Nat et Fidjie en arrivant sur la Panorama : Photos du paysage, prise specialement pour vous sur le panorama, on est sympas quand meme : Nat et Fidjie : Moi et ma ptite boubouille : Calin : Pas besoin d'ethologie pour ca, juste besoin de complicité : (Fidjie qui suit nat) Puis on rentre : J'ai une video aussi, excusez moi, j'avais oublié que l'ordi on peut pas le tourner : https://www.dailymotion.com/group/124020/video/13131914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci pour les photos ^^ !! c'est bien que vous ayé eu beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui il fesait 6° j'avais chaud, on se croirait en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joolie Oreille ta Ponette ^^ Jolie Panorama ! Fesait pas trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Y a plus de neige !!!!! c'est vrai qu'il faut se pencher pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non elle a tenue une semaine, et heuresement elle a fondue Bon ca va excuse moi d'etre blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa ta balade!!!!!!!!!!! merci pour ces belles photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très jolies photos, bravo ! Fidjie est vraiment magnifique Pour tourner la vidéo va dans Windows Movie Maker, dans effet de vidéos tourner à 90° et ça devrait aller normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super cette balade jolies juju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci tout le monde Waikiki j'ai la flemme alors tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La flemmarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super cette balade, ça devait être bien agréable J'ai le même tapis que toi Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aime bien ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa votre balade !! superbes vos paysages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites