Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aujourd’hui je suis allée me promener avec michel(garde républicain ) et imbal ,son cheval : à l’attache , il y a une légère différence ! Imbal et sa belle bride de la garde : On est partis ! On arrive dans la plaine : Puis dans la forêt : Twos ! Une belle allée ! aller on trotte ! On s’arrête pour brouter deux min … Sur le retour on a croisé … le superbe point de vue ! C’est joli quand même ! Bah Imbalou s’impatiente on va repartir ! Le plateau : Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chouettes photos ! La difference, c'est trop marrant Super votre foret comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belle balade...je suis jalouse ....!!!! tant pis...j'attendrai les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pourrai venir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il y a un cheval dans mon club, maintenant à la retraire qui était a la garde, le poilu mesure 1m85, dans la rue si tu le crois, tu fait pas de bétise, hein ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super, vos paysages sont vraiment superbes La différence à l'attache est très marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c'est sur ! moi je dis imbal c'est mon grand cucure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il fait petit a côté!!!!!!!! sympa votre balade!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est excellente la premiere photo ! Ca devait etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi aussi j'adore la 1ère photo, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ca devait être bien chouette ! Très fun la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 quelle bande de moqueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais non, moi perso je trouve plus beau Cucure que Imbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est pas le même modèle on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est sur qu'il y a une sacrée différence !! trop beaux vos paysages !! sa doit etre génial de se balader par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui c'est très sympa car on change de paysages souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites