Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand je suis arrivée les poun’s faisaient la sieste : La Ty’ La biscotte La poupoune Matt Et cucure ! Ça gratte … Ça papotte… T’es beau Matt ! Toi aussi poupoune !! T’es un peu trop près là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 matt est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop mignons ces poons Ils sont vraiments beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la langue de Matt...toute une histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très jolies toutes ces photos La dernière est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai trop galèré pour la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu m'étonne!! Faut juste trouver le bon moment et faut espérer que l'apn soit asser rapide pour prendre au bon instant!!En tout cas celle-ci est très bien prise, elle n'est meme pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont magnifiques ces chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 0upss boulette ! On va dire qu'il es tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'aime bien les nyeux de Poupoune, celui qui est pris de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop mignons ces poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toujours aussi beautes loulou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Biscotte a l'air finette, Cucure c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Biscotte...est énorme !!!! par rapport à ce qu'elle a été....je l'appelle mon squelette sur pattes....va savoir pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah ok, ma ponette était toute fine avant depuis sa colique elle a mis plus de 1an à reprendre et là elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Biscotte = vieille poulinière sans dents (+ de 20 ans) + pyroplasmose + intestins foutus (coliques à répétitions) ...finalement...ELLE EST TRES BELLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui, ils sont tous tres beau vos poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais oui, ils sont beaux !!! quelle belle brochette de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'atteste, je n'ai jamais vu Biscotte aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites