Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Aujourd-hui j'étais toute heureuse... Je montais pour la première fois la veille de noël MON poney et qui plus est avec un temps magnifique On prend un nouveau chemin (que nous empruntons rarement à cause de la pluie) Et nous rencontrons.... un coq faisant!! Sur ceux... JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Génniiiaaallll Cettte balade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour la balade sur le Carou' ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sympa cette balade au soleil la vieille de noël ! tu pars toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sympa ta balade!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tysolfege a écrit:sympa cette balade au soleil la vieille de noël !tu pars toute seule ? Oui toute seule mais parfois j'aimerais un peu plus de compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 avantage d'être seule..tu vas où tu veux, tu pars 1/2h ou 3h.... inconvénient...tu parles toute seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tysolfege a écrit:avantage d'être seule..tu vas où tu veux, tu pars 1/2h ou 3h.... inconvénient...tu parles toute seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah c'est pour ça que les gens me jettent de drôles de regards quand ils me croisent, c'est parce que je parle toute seule !! (enfaite je parle à Carou mais ils ne le savent pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 0ui tu as peut etre raison.... Ou alors c'est parce que Carou est troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super cette balade et sous le soleil qui plsu est !!! c'est jOUliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ta bien de la chance !! ^^ superbe ta balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites