mimy3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je viens de temps en temps sur le fofo vous lire mais j'ai peu de temps a cause de la prépa ^^ alors quelques news de mes blondes quelly part mardi a nantes pour devenir maman et méri intègres une écuries (pension complète) quelques photos vilaine j'avais pas eu le temps de retirer la longe quelly méri bisous et bonnes fêtes a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Toujours aussi belle les Miss!!!! Merci et bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est gentil ta signature^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Et tu nous a pas montré le papa du futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui, qui est l'heureux élu ? un autre blond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super un petit poulinou toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toujours aussi belle tes louloutes!!!!!!!!!!!! qui est heureux élus??? on veut des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles pour noël photos du copain a ta blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour les nouvelles ^^ ça faisait longtemps !! tes blondes sont magnifiques !!! ^^ et quel coup de saut !!!! c'est qui le papa ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Elles sont sublime, très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vous etes trop mignones avec vos signatures ^^ ca va droit au coeur ^^ alors le futur elu c'est quinail guillaumière par linaro je vais chercher des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci ^^ jai un peu raté le tonte de la pauvre méri ^^ c'est très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour les signature ... chaqun voit son pseudo !! ça change tous seul, c'est automatique ^^ va voir dans probleme technique et informatique !! tout est expliqué ^^ c'est lui le papa ?! wahhhh il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Troooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 titilde a écrit:pour les signature ... chaqun voit son pseudo !! ça change tous seul, c'est automatique ^^ va voir dans probleme technique et informatique !! tout est expliqué ^^ c'est lui le papa ?! wahhhh il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je trouvé ca hyper gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui c'est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mimy3 a écrit:titilde a écrit:pour les signature ... chaqun voit son pseudo !! ça change tous seul, c'est automatique ^^ va voir dans probleme technique et informatique !! tout est expliqué ^^ c'est lui le papa ?! wahhhh il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je trouvé ca hyper gentil ba ... oui c'est gentil !! j'ai pas trop compris ehh je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 titilde a écrit:mimy3 a écrit:titilde a écrit:pour les signature ... chaqun voit son pseudo !! ça change tous seul, c'est automatique ^^ va voir dans probleme technique et informatique !! tout est expliqué ^^ c'est lui le papa ?! wahhhh il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je trouvé ca hyper gentil ba ... oui c'est gentil !! j'ai pas trop compris ehh je suis blonde pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 allez hop , mes grosses cet été quelly 3 ans 4 ans ponette musclée (hein zoulou)méri quelly elles ont pris quelques kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Poid plume pour Zoulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elles sont très belles!! dans les premières photos que tu a mis, la 4ème, ce serait pas a Dinard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 si c'est bien a dinard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pruno a écrit:Il est superbe êlle sont^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je parlais du futur marie de Quelly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa le futur papa!!!!!!!!!!! c'est quoi comme race??? un welsh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa le copain a ta blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 non pas du tout , dailleurs il n'a pas du tout le type welsh c'est une pfs (fils de linaro (poney allemand grand performer sur 135 cm )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Contente de te voir un peu parmi nous !!! Tes jujus sont toujours aussi belles et le futur papa j' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites