Thaïs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 grande nouvelle ... Après quatre mois de balade en main a cause de son arthrose , je vient de remonter cilaos et en plus il ne boiter pas et en plus il été heureux et en plus il fesai très beau et plusssss.... JE L'AIME Désoler je me suis un peu emportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais je l'aime quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais non tu ne t'es pas trop emporté lol Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super nouvelle...juste pour noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça te fait un beau cadeau !!! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non je n'est pas de photo et je n'arrive de toute facon pas a les mettre mais ce n'est pas grave je suis super contente pour mon poney . Ps : en plus pour la première fois les voisins ne se sont pas moqué de moi ... car j'avoue que mème avant ces boiteries je ne monté presque jamais mon poney mais je le promenait tout les jours en main. j'avoue que en réalité l'équitation c'est pas mon truc MAIS EN REVANCHE les chevaux c'est autre chose vive les dada et JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 L'équitation veut pas forcément dire monter mais plus aimer les chevaux selon moi Jooyeux Noel a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je suis toute a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:L'équitation veut pas forcément dire monter mais plus aimer les chevaux selon moi bah malheureusement si ... tu peux faire de l'équitation sans aimer les chevaux (si si ça arive j'en connais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 et je suis surtout d'accord avec mercure sinon les maltraitance , le dopage ect... n'existerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites