Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Réveillon + Cadeau de Noel

Messages recommandés

cool !!!
c'est un peu comme une DP sauf que tu es responsable du cheval ?!
et tu pourras faire des concours avec ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait on appele ca un confiage car c'est moi qui paye tout les frais la seule qui change c'est que je ne suis pas officiellement propriétaire du cheval

0ui je compte bien faire des concours avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut que tu sois assurée en responsabilité civile pour le cheval puisque tu en es la gardienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as étais gaté, bon moi je me suis décidé je prend la veste maron, pour changer des habituelle pikeur noire ou grisse.
Et je vais avoir ma rolex, bon je vous ferais quelques photos, et surtout j'ai une cravache que personne a nananananèèèère !!!
Zalé voir ca!
Demain c'est noel à l'écurie, je crois que personne va monter mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
donc il faut que tu sois assurée en responsabilité civile pour le cheval puisque tu en es la gardienne Wink




Oui justement la dame m'a envoyé le contrat et je n'y comprends rien avec toute les assurances si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je crois mais j'en suis pas sure, car mon père voulait faire pension à un moment, mais il te faut une assurance spéciale aux gardiénage cheveux, plus un truc avec la ffe pour les cavaliers qui viennent monter, mais j'en suis absolument pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les cavaliers faut la licence mais elle demande des assurances pour le cheval que je ne comprends pas et je voudrais savoir les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RC est obligatoire, mais elle doit vouloir que tu ais une assurance mortalité pour son cheval au cas où...
Tu peux demander auprès de la FFE avec la RC, la mortalité est une extension de garantie qu'ils font aussi.
Mais tu devrais te renseigner auprès d'un assureur traditionnel (celui qui fait l'assurance habitation de tes parents peut faire l'affaire, vérifie juste que le paiement en cas de décès du cheval correspond à ce qu'attend la personne qui te le confie), car souvent les primes d'assurances sont moins couteuses.
Pour la mortalité il faut souvent un certificat du véto...à voir aves l'assureur que tu choisis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne vais pas prendre de piix de mes cadeaux pq j'ai eu que des sOus et puis du parfum !!!
Mais c'est trOw bien je vais pOuvOir acheté plein de matOs pOur mOn grOw !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu va acheter la lettre o minuscule pour ton clavier d'ordinateur, Titeninon35? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Est-ce que tu va acheter la lettre o minuscule pour ton clavier d'ordinateur, Titeninon35? lol!


Ben nOn ca va pas être pOssible, je ne vais pas changer mOn PC pOur ca, je vOus jure ce n'est pas de ma faute, c'est mOn Ordi qui le fait tOut seul ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titeninon35 a écrit:
Meuh nOn rien ne vaut Forestier et DevOucOux Chacun ses gOuts:lol!:
Il a des papiers tOn pOney?????


c'est bizarre là t'as réussi et j'ai rien changé ! va voir le poste oscar de goville page 5 ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers tous ces cadeaux !!
Moi j'ai eu de l'argent, des boucles d'oreilles, des livres, une guitare (maintenant faut que j'apprenne à en jouer lol! ) et des habits ! !
Mais avec l'argent je vais me faire un 2eme noël en achetant un tapis, surement un MP4 et un jeu de DS ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai cOmmencé a dépenser un petit peu mes sous :
- Des guêtres Veredus carbOne gel
- Un tapis nOir liseré gris
- Une chemise ecOssaise marOn
- des Guêtres de transpOrt nOires et grises

...et j'ai Oublié de vous dire que mes parents me paye mOn vOyage a disney avec mes pOtes en janvier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titeninon35 a écrit:
Ca y est j'ai cOmmencé a dépenser un petit peu mes sous :
- Des guêtres Veredus carbOne gel
- Un tapis nOir liseré gris
- Une chemise ecOssaise marOn
- des Guêtres de transpOrt nOires et grises

...et j'ai Oublié de vous dire que mes parents me paye mOn vOyage a disney avec mes pOtes en janvier !!!!


Ils sont ou les O ?
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ah ah !!!
Tu t'es fait avoir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Enfait on appele ca un confiage car c'est moi qui paye tout les frais la seule qui change c'est que je ne suis pas officiellement propriétaire du cheval

0ui je compte bien faire des concours avec


Alors il est arrivé ton cheval car on est l'AUTRE semaine!

Fais quand même attention, le proprio a l'air de ne pas bien assumer son cheval. S'il arrive quelque chose au cheval, il va te culpabiliser et tu risques de te retrouver dans la galère. J'ai vu des trucs du genre entre demi-pensionnaires qui ne se sont pas bien terminés. Alors là, tu prends un cheval, tu le travailles, tu t'attaches et si un jour le propriétaire veut le reprendre, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Qu'en pensent tes parents?
Puisqu'assumer un cheval ne te pose pas de problème autant qu'il soit à toi. L'achat n'est rien à côté de l'entretien. Tu peux sûrement trouver un cheval qui te convient. On peut même t'aider à chercher avec les autres membres du forum. N'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sur !
A l'écurie, chez jf y avais une fille qui venait de temps en temps qui est devenu par la suite une copine.
Elle avait un arabe entier Aldair de 10ans, ca fesait 6ans qu'il était comme à elle, il vivait chez elle, elle payé tout, depuis 6ans, puis y a peu (1mois environ) le proprio à décider de le récupéré, il lui a proposé de le recheté à un prix fou, bien sur Kathia mon amie, l'avait débouré et sorti sur du 1m/1m10 donc entier ca vaut un petit peu de sous.
Elle n'a pas les moyens de le racheté vu le prix anoncé elle a tout perdu du jour au lendemain ...
Fait attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu compliqué en ce moment je vous expliquerais une fois qu'il serait chez moi mais vous inquiétez pas pour ce que vous avez dit c'est prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma grande surprise j ai eu un apprareil photo reflex num par le papa noel , moi qui mettait des souzes de coté pour m en acheté un , j ai ete ravis , bon il faut que je m y habitus , y a tellement de bouton et une notice de 300 pages , mais bon j ai fais quelques essais , c un peu flou mais bon.

Voila

Celle la elle pas terrible , mais je l a trouve sympa





hé copain fait bizouz



pourqoui tu pars , moi aussi veut bizouz



apres tant d affinité sa degenere tt le temps , bon la y a de la mise au point à faire









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est un super cadeau Gwen....car on va tous en profiter !!!!!Very Happy

en avant pour les photos !!!!cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cadeau ouais !!!!
Elles sont marrante tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle tes photos quand ils se cabrent tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas n'importe quel welsh, c'est PETIT PONEY!

ça c'est super ton cadeau Gwen. Tu vas voir on s'attache vite à ce genre de truc et on ne peut plus s'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Ce n'est pas n'importe quel welsh, c'est PETIT PONEY!


C'est son nom ?
tongue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...