Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non il s'appelle Mombris mais c'est Petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah oui, il faut que tu mémorises. Ici on a: -Les Daltons et MA -Galiprout -Petit Poney -les blondes (les jujus de Mimi) -La licorne -Le poney de Barbie (Rio) et j'en oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci DJ pour ce recap .. Moi les miennes, ce sont les merdeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super ce cadeau!! Le papa noël a vraiment été gentil! Elles sont belles les photos, celle du cabré est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites