Thaïs 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 est il possible de faire une page de truc et astuces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah j'ai pas vraiment compris Quoi comme truc et astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 les trucs et astuces ...y en a dans chaque rubrique...(si on a un truc à proposé !) ce sont les post it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah ok désolé je ne savais les truc et astuces sont des idée facile a mettre en oeuvre ex: au lieu d'acheter du démelant pour cheval met dans un vaporisateur un peu d'huile d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 tu fais cuire koi avec de l'huile d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 L'huile d'olive ? ? ? Eh, comme les gitan se mettent dans les cheveux pour briller Je préfère l'équistar mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on ne fait rien boullir avec il faut tout simplement ne pas en mettre trop et pas tout les jours ou sinon l'huile d'amande douce mais sa je n'est jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 euh ba dis donc je veut pas que ma juju' ai les crins gras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah moi j'utilise pas de démêlant ! j'y vais avec mes doigts quand c'est super emmêler ... sinon c'est brosse magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mercure a écrit:bah moi j'utilise pas de démêlant ! j'y vais avec mes doigts quand c'est super emmêler ... sinon c'est brosse magique ! j'utilise la meme tehcnique quoi toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour moi ses crins sont trop fin alors quant j'y mezt les doigt .... scratchhh "n'avez n'a pi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi pareil Roulio est chauve du toupet !!! On dirais jf ... lol shut! Et un peu d'équistar chaque jour, même pas un coup de brosse les crins sont brillan, propre et soilleux !!!! Quand j'étais petite je passé les crins de ma ponnette au baume dessange mais là les 4... Ca fait cher Mais ca lui laissé de très beau crin pour ceux qui n'ont rien a faire, voici une astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 notre brosse magique marche très bien elle est super car elle n'arrache quasiment pas de crins et pourtant nos poun's ont la queue qui s'emmêle facilement avec la boue les herbes et Cie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'essai de trouver le moin de produit non naturel possible... vive l'écologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah alors les doigts ça va bien...c'est écolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et qui te dit que t doigt sont pas chimique ............ suspence ...................... non j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais bah moi non... l'écologie c'est pff..ouais enfin chacun fait comme il veut avec ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il faudrais que tu rectifie zoulou parceque là on comprend pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi a part chacun fait se qu'il veut avec ses chevaux je comprend pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites