Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bah voila ! pour matt essaye du nouveau pad !essaye du filet de mercure avant les règlages ...après les règlages( ça vous rassure hein ?? )essaye du reste pour lui et moi ... sauf le tapis .. comme il est blanc je préfère l'économiser ! et puis on a joué au "junglespeed" falait essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adOre les guètres et le filet et le tapis xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tout le monde est bien gâté qui a gagné au jeu ? j'adore, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est trooop bien le Jungle Speed heuu sauf quand on joue avec des brutes ca fait heuuu comment dire.....très mal Sinon j'adooore tes cadeaux Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa le papa noyel C'est fou la ressemblance entre Triscotte et Mercure C'est marrant ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Meryl a écrit:Sympa le papa noyel C'est fou la ressemblance entre Triscotte et Mercure C'est marrant ce jeu Marrant ? J'ai joué avec mon frere j'avais des bouts de peau qui partait à force de me faire griffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Meryl a écrit:C'est fou la ressemblance entre Triscotte et Mercure on est pas frère et soeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 La classe Nouvelle bombe ? pas trop chaud cucure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ton filet est plus beau sans muserolle je trouve, en tout cas il est magnifique Et tes guêtres sont waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super tout t'es cadeaux mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Waïkiki a écrit: Et tes guêtres sont waw ! ouais mais elles sont trop grandes c'est une taille shet( plus petit j'ai pas trouver ) c'est pas grave elles iront a poupoune quand elle sera + grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 en plus elle sont meme pas roucge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Pense à bien graisser ton filet, jolie la couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 filet bien graissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je l'ai graissé avant de l'emballer et les guêtres je les ai graissé une fois déballées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi j'apprend à mon père a faire les filet car il sait faire selle bottes étrivière protection licol, mais pas les filet, ils s'en sort bien sauf qu'il les remonte à l'enver sa fait stylé la sous gorge de l'autre coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est un sellier ton père ? (je sens qu'on va bien s'entendre ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Eh non, du tout il aime bien depuis toujours entretenir les chaussure de tout le monde, et le cuir c'est son kiff, moi ca me pose aucun mais alors aucun probleme pour ma sellerie, qu'il se régale Il est chef d'entreprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah dommage mais cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourquoi tu veux changer ta selle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non mais j'adore la sellerie j'ai fait un stage a la garde républicaine et je connait le lieutenant de la sellerie (c'est le "garde républicain" de ma balade) et je compte bien devenir sellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah oui j'avais vu le reportage photo, c'est quoi les études à suivre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour entrer dans les écoles il faut un bac ,n'importe lequel ,(pour faire un tri) et après tu pars 8 mois en CAP sellier (une année scolaire quoi ) voilà ! il ya plusieurs CAP de sellier: CAP sellier- bourellier CAP sellier-maroquinier CAP sellier-garnisseur je crois qu'il y en a un autre (mais je ne suis pas sure) mais je ne me rapelle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca à l'air sympas, tu vas faire un bac quoi toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça à l'air bien en fait comme métier ^^ et il y a beaucoup d'école ?! elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les écoles y en a plusieurs ... mais j'en connait que deux !une près de chez phil et une autre en haute savoie !zoulou je voudrais faire un BAC L option langues je fais Anglais, espagnol, russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'estr quOi la marque de tes guêtres? j'aime beaucOup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aucune idée de la marque...j'ai pris la petite taille chez QUADRIGE au salon du cheval....et c'est encore ...trop grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites