Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pendant la semaine où BBJoY est en vacances je dois m'occuper de JOY à mon arrivée j'étais attendue ! on sort après un petit pansage ... et on va lacher la belle dans le manège et puis voila de retour chez soi ! les vidéos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 t'es la super nounou des dadous, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joy est en manque de bbjoy Super nounou de dadou Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 SUPER NANNIE !!! Je t'ai reconnu !!! Toujours aussi Belle Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toujours aussi belle la miss!!!!!!!!!!!!!!!! merci super nounou pour ses photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 de rien ! vous en aurez tout le temps que BBJOY n'est pas là ! les vidéos chargent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle revient quand BBJoy elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 à la fin de la semaine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vidoés comme promis ! https://www.dailymotion.com/video/x7u3wi_dscn9262_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joy est entre de bonnes mains elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tiens, je ne connais pas ce manège... Tu aurais du faire le pansage après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je l'ai fait aussi t'inquiettes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'en doute pas, c'était juste pour t'éviter celui d'avant la roulade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est belle joy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est chouette, elle mesure combien ? Tyso tu as eu des gouttes dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah elle est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Meryl a écrit:Elle est chouette, elle mesure combien ? 1 m 75 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu t'en occupe tres bien !!! elle est magnifique cette juju' !!! tu peux pas la monter un peu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si si ! aujourd'hui... on arrive encore une fois je suis attendue ! je la panse et on va dans la carrière couverte bon c'est bien gentil mais JOY est IMMENSE !! que faire?? prendre un marche-pieds ! au pas au trot au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu fais toute petite dessu mais ça fait pareil que moi quand je monte ficelle et volume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sympa la photo avec le marche pied Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Super les photos, elle est très jolie, Bbjoy doit être contente de savoir qu'elle sera sorti en son absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cherche nounou pour mes prochaines absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nat a écrit:cherche nounou pour mes prochaines absences Heuuu Nat un peu loin m'enfin moi je suis volontaire si rénumération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 suite ! ensuite après avoir bien détendu on met le bosal !! c'est parti ! géniale cette JOY !! un arrêt un cercle au trot ! cercle au trot ensuite je l'ai fait marcher ; je l'ai brossé , graisser les pieds et retour au box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors... à négocier ! contre bons soins... heu.... foin, granulés et et et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Supper les photos Tu as réussi à trouver la direction ? J'ai compris Nat que tu voulais me payer en Carotte C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Maiiis Heuuu Non ! J'étais la prems !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle à l'air bien gentille cette la Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:Tu as réussi à trouver la direction ? bah biensur comment j'ai fait les cercles d'après toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mercure et le tabouret .. J'adoooooore, trop marrant. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Au fete la bombe te va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais, mais ça change de te voir avec une bombe vu que tu en met presque jamais !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est vrai sa change, quesqui t'arrive mercure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai pas le choix je suis dans l'enceinte du club et bbjoy veux que je mette une bombe quand je suis sur sa saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 aujourd'hui ...on a laché la saucisse dans le manège .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 0OOooh Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est marrant cOmment elle est tOndu !!! mOi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 suite .... un arrêt "à distance" puis on lui a ammené une belle bache orange ! elle a l'air terrifiée la pauvre ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7umo5_dscn9374_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7un07_dscn9377_animals après on lui a ammené un truc bizarre.. https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7un76_dscn9378_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7ungw_dscn9385_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7unsl_dscn9387_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 LOl Orange, quand bbjOy va vOir ca ... Elle va être... On véra ca lOl !!! En tOut cas, elle est extraOrfinairement belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 re-suite ... après on est retourné sur la bache et je l'ai secoué .. joy était vraiment térrifiée ... https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/13189286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah non zoulou tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joy la Classe élève modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 De quOi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites