ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop fort!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Au moins BBJOY saura ce qu'a fait JOY pendant les vacances! Tu comptes lui offrir la bâche pour la nouvelle année? C'est marrant de voir que cette jument de sang a un temps de réponse aussi long pour passer à l'allure supérieure! Elle est hyper stressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle jument et chouettes exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aujourd'hui ... déjà on brosse la saucisse en lui laissant la couverture sur la croupe car il fait bien froid elle est pratique cette Joy ! bon on ne se moque pas ! ensuite on va marcher dans la carrière car il y a du mais .. la carrière est gellée ...alors aujourd'hui on ne travaillera qu'au pas et au petit trot après avoir bien marcher et trotter un peu je commence a remonter sur les rênes puis on retrotte on essaye d'incurver mais madame n'est pas d'accord ... une fois bien échauffée on a travailler les tournants "cerrés" https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/13201425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chouettes photos .. C'est bien d'etre nounou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouais ça me plait bien ... mais ce n'est pas la première fois que je suis embauchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle n'a pas l'air contente de tes demandes la Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est trop mimi cette Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 DJ a écrit:Elle n'a pas l'air contente de tes demandes la Joy! non c'est sure mais je pense que c'est parce qu'il faisait froid et puis je devais pas faire ma demande comme il faut alors elle prostestait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle a quel age déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est une J.....flemme de calculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adooore la photo ou l'on voit bien sa tete elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 9ans ou 11ans je sais jamais ^^ Eh 9ans il me semble! eh non c bien 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui 11 qui prend 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aujourd'hui ...je suis monté a cru ça fait haut quand même ! ouf !on a trvaillé au pas et au ptit trot car encore une fois la carrière était gellée ona fait plus de pas aujourd'hui et j'ai trvaillé avec la saucisse les incurvations car hier ce n'était pas brillant !désolée y a le soleil mais elle se tient bien la belle madame au soleil beaucoup mieux qu'hier !celle ci je l'adore !!! voila !bonne matinée joy a bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Super, ouais changement radical !!!! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Joooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 MERCI SUPER NOUNOU Génial ce que tu fais avec ma "saucisse" !!!!!!!!! Comme dab très belles photos et vidéos !!!!!!! MERCI aussi Tyso !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super bbjoy est revenu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chouette bbjoy est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 RE BBJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Re Voilà Notre BBjoy adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors ces vacances ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bbjoy a écrit: MERCI SUPER NOUNOU Génial ce que tu fais avec ma "saucisse" !!!!!!!!!Comme dab très belles photos et vidéos !!!!!!!MERCI aussi Tyso !!!!!!!!! ce fut un plaisir ! n'hésite pas la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui n'hésites pas, comme cela on aura plein de photos avec des bâches oranges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à vous tous !!!! Vacances extra hypra supra reposante et j'y serais bien resté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 T'as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vi , mon homme un peu , j'y travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Suuuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites