Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 en allant voir joy on a vu miki et on a vu Kiss aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Trooop Beau a Miki tout tondu !!! Ps: Je pourrais savoir les références du filet à Kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bah c'est un filet après quelle taille quelle marque j'en sais rien ! demande a kissouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 0ui c'est la marque que je veux car j'aime bien le modèle et je me cherche un filet pas à muserolle croisée ce qui n'est pas vraiment évident en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bah écoute moi j'ai le même qu'elle (je pense que se soit la même marque) et on l'a trouvé facilement ! des fillets comme ça c'est courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah quand je regarde sur Padd ou Horsewood on voit que du muserolle croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sur les sites y a que les derniers produits et ceux qui se vendent le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 0ui de toute manière j'irais en boutique j'aime bien toucher avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Et Joy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop beau miki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Et Joy ?! cf~> "quand bbjoy n'est pas là" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Trooop Beau a Miki tout tondu !!! Ps: Je pourrais savoir les références du filet à Kiss ? La marque du filet de Kiss c'est "CWD" , faut avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah 0ui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites