nougat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici un peit poneys nommé champion c'est le shetland de mon petit frère! VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ton lien de photo ne fonctionne pas car il n'est pas complet... on ne voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je t'ai mis comme il faut ta photo nougat, prend bien la 3ème adresse en partant du haut dans serving , autrement on ne voit pas la photo. Je le trouve trop trop beau ce petit poney, un peu rond comme les mien voire plus mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très mimi ce tit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mignon ce petit shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop choupi !!! on dirait un gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quoi Titilde, un nounours gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'avais mais j'ai rien dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quesque j'ai écrit moi !!!!!!!!!!! 'nimporte quoi !!! enfin bref vous m'avez bien comprise ... je voulait dire GROS nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'aime bien comment il est...peint ! avec des bandes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Et un ptit coeur sur le ventre c'est trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah oui...j'avais pas vu le petit coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites