mimy3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila cette année , méribel va peut etre sortir qu'en dressage ou complet donc on se met vraiment au dressage debut pirouette suite , ca secoue^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop belle ! Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La classe Pourquoi ne veut tu pas la sortir en cso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ba j 'ai fait une saison en 110 cm avec elle , et j'ai envit d'essayer autre chose , quelques chose de plus fin elle est extra sur le plat cette ponette un régal , il y a encore un peu de travail mais j'aimerais bien la mettre assez vite au changement de pied au temps , passage , piaffer et travail en 2 pistes au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cool !!! A ces welshs sont vraiment tres polyvalents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est pas une welsh^^ mais part bred welsh , sur les papiers elle est poney francais de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa tes photos!!!!!!!!!! elle a l'air d'être bien sur le plat!!!!!!!!!! a oué c'est pas une welsh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non mais elle est 3/4 welsh (1/2 welsh cob , 1/4 welsh poney , 1/4 arabe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super belle !! c'est bien que tu puisses faire un peu de tout avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est ce qu'on appelle les welsh K ?! Il parrait que pour les épreuve en amateur 4, il n'y a pas besoin de changement de pied, apart si tu veux commencer direct en amateur3 . Je me suis renseigné pour Pomerol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu vas mettre Pomerol au dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, peut être mon anglo, que j'aurais car je suis certaine que c'est le bon, mais un trotteur en dressage on peut s'amusé mais il ne rivalisera jamais avec un autre cheval "normal" car le galop il faut quelques temps pour abtenir des foulées ample et cadancé avec du style comme un allemand ou un belge... ! Enfin ca m'intérèsse pas avec des chevaux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu as cartains trotteur qui tourne correctement jusuq'en C après le problème c'est qu'on note les allures méribel elle apprend les changement de pied parce que ca me fait plaisir pas spécialement pour les concour (car les pirouette ces en GP que tu en a besoin et elle sait les faire donc^^^) après quand tu regardes des chevaux allemand comme sandro boy qui saute de facon magnifique (surement un des meilleurs mondieux) et j'avais vu une vidéo a 3 ans en dressage (test des 120 jours étalons ) et ba sublime en gros je veux le meme , il saute et il dress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est ce qu'on appelle les welsh K ?! Il parrait que pour les épreuve en amateur 4, il n'y a pas besoin de changement de pied, apart si tu veux commencer direct en amateur3 . Je me suis renseigné pour Pomerol ! part bred welsh ca s'apelle aussi un welsh K mais pas en france (en plus pour etre welsh K a l'étranger il y a des croisement autorisé et d'autre non .... un peu comme notre sélection pour les étalons poneu francais de selle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah Ok . et tOi tu vas cOmmencer par quelles épreuves ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on verra quand j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tré joli mes photo je te souhaite du bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Super !!! Si o moins le mien pouvait fire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites